Wind Vista et imprimante Xerox Docuprint C6

Alienor -  
 Alienor -
Bonjour,
J'ai windows Vista et une imprimante Xerox Docuprint C6. Je n'ai plus le disque d'installation et je ne trouve aucun driver compatible avec Vista.
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer ?
A voir également:

4 réponses

Andrinirina Hery Messages postés 7 Statut Membre

bon il faut que tu cherche le pilote de ton imprimante sur l'internet.Essai de taper au google,après telecharge le.Je croi que ça ira.Sinon reinstale ton systeme d'exploitation par un Titanium pack 2 mais pas avec vista.Après tu peux hybrider ton systeme par vista.
Mais essai au google car j'ai déja un problème comme toi e c'est resolu.
Luca
0
Alienor

J'ai déjà trouvé des pilotes sur google mais ils ne sont pas compatible avec Vista. Et je n'ai pas envie de changer de système d'exploitation. Il me faudra donc trouver une autre solution.
0
AidePC59

Bonjour, je viens d'installer un Docuprint P8ex, sur xerox il n'a pas de pilote pour vista ni pour xp, donc j'étais bien embêter, j'ai testé quand meme, au branchement vista l'a installer en 5s et c'est un pilote générique, ca marche parfaitement, essayez donc!

++
0
Alienor

Merci pour votre réponse mais j'ai évidemment déjà essayer. Vista ne reconnait pas l'imprimante car ce n'est pas un pilote général qu'il faut.
0