Pas de config tcp/ip
Résolu/Fermé
montasnet
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
-
12 déc. 2007 à 23:41
montasnet Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 15 déc. 2007 à 20:50
montasnet Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 15 déc. 2007 à 20:50
Bonjour,
J'ai un PC sous Win98SE qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir.
J'ai voulu faire une mise à jour du pilote de mon adaptateur WiFi (MicraDigital F5D7050).
Le setup n'est pas allé au bout de sa tâche, et depuis, c'est la dégringolade.
Un nettoyage un peu hard, peut-être, de la base de reg m'a privé du protocole tcp/ip.
ipconfig me donne : "tcp/ipConfiguration IPErreur irrécupérable" et "Impossible de lire la configuration IP"
La désinstall-réinstall de la carte d'accès à dist n'a pas résolu le pb.
Serait-il possible que qqun me donne une méthode pour réinstaller le protocole à partir des éléments de Windows.
J'ai conservé les "CABS" sur le disque.
Un fichier .reg, peut-être, ou une autre manip?
Merci beaucoup à ceux que ça peut inspirer.
J'ai un PC sous Win98SE qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir.
J'ai voulu faire une mise à jour du pilote de mon adaptateur WiFi (MicraDigital F5D7050).
Le setup n'est pas allé au bout de sa tâche, et depuis, c'est la dégringolade.
Un nettoyage un peu hard, peut-être, de la base de reg m'a privé du protocole tcp/ip.
ipconfig me donne : "tcp/ipConfiguration IPErreur irrécupérable" et "Impossible de lire la configuration IP"
La désinstall-réinstall de la carte d'accès à dist n'a pas résolu le pb.
Serait-il possible que qqun me donne une méthode pour réinstaller le protocole à partir des éléments de Windows.
J'ai conservé les "CABS" sur le disque.
Un fichier .reg, peut-être, ou une autre manip?
Merci beaucoup à ceux que ça peut inspirer.
A voir également:
- Pas de config tcp/ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Probablement une panne matériel ( carte réseau ), voir ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/problemes-ip-sujet_157961_1.htm
Probablement une panne matériel ( carte réseau ), voir ici :
https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/problemes-ip-sujet_157961_1.htm
montasnet
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
13 déc. 2007 à 00:31
13 déc. 2007 à 00:31
Merci à steph34, mais s'agissant d'une carte intégrée, j'espère que je pourrai m'en sortir autrement.
montasnet
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
15 déc. 2007 à 20:50
15 déc. 2007 à 20:50
Bonjour,
La solution est de réinstaller, après l'avoir désinstallée, la carte d'accès à distance.
Les pilotes de cette carte comprennent les fichiers VIP.386 et VTCP.386 et quelques autres.
Mon pb était que la réinstallation s'était mal passée, il faut penser à vérifier dans le gestionnaire de périf avant d'installer, par exemple un adaptateur WiFi.
Merci.
La solution est de réinstaller, après l'avoir désinstallée, la carte d'accès à distance.
Les pilotes de cette carte comprennent les fichiers VIP.386 et VTCP.386 et quelques autres.
Mon pb était que la réinstallation s'était mal passée, il faut penser à vérifier dans le gestionnaire de périf avant d'installer, par exemple un adaptateur WiFi.
Merci.