Gps via michelin 960 europe new edition

Fermé
vohangy - 12 déc. 2007 à 23:30
 GOSS - 21 sept. 2008 à 19:30
Bonjour,

voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraiment petit
à chaque fois que je suis en dépassemnt de vitesse de quelques km:h (je sais, je sais), la voix me répète inlassablement "attention vitesse excessive" et c'est hyoer agacant - mis à part le fait de respecter scrupuleusement les vitesses, toutes les vitesses, y-t-il une manoeuvre pour désactiver uniquement ce controle de la vitesse ? J'ai cherché et rien trouvé - merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

bonjour vohangy,

Il y a effectivement deux solutions, la première est effectivement de faire attention à notre vitesse ! la seconde est la suivante :
Il faut commencer par te positionner sur "suivre ma position", puis clique sur le petit bouton rouge en bas à droite de l'écran, ensuite sur le 1-2-3 à droite. Ensuite sur "configuration sécurité" et là tu trouveras ce que tu recherche - au milieu de l'écran-.
Voilà, c'est tout simple, mais si je peux me permettre un petit conseil, moi aussi au début j'en avais un peu "maclaque" de l'entendre dire tout le temps vitesse excessive !!! mais j'ai pris l'habitude maintenant de baisser un peu le son et je garde un oeil sur le GPS mais je laisse activé la limitation de vitesse. Aujourd'hui celà est plus que nécessaire de faire très attention, car ces chers messieurs en bleu sont vraiment partout ! alors mieux vaux prévenir que guérir !
bon réglage et à bientôt.

sylvia.
0
tu vas sur options de ton viamichelin et tu desactives les vitesses indiquees et ensuite tu peux mettre les vitesse que tu veux tu peux mettre 4 a 5kms en plus de la vitesse limite cad pour 50km/h tu peux le caler a 55 et ainsi de suite pour les autres vitesses petite astuce de professionnel
0