Alerte de ma messagerie

perdu -  
 rikou16 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'être prévenu au démarrage du pc si de nouveaux messages sont arrivés , ceci sans entrer dans ma boite messagerie outlook par un bruit, un message apparaissant sur le bureau ou sur le menu démarré....
Je ne suis pas une fana de l'informatique ,les termes professionnels sont à exclures.

merci
A voir également:

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour "Perdu"!

Certaine messageries ont effectivement, une option d'alerte ! Quelle version d'Outlook utilises-tu ? (2002.2003.2007?)

@+
0
marsoin

est-ce possible de connecter un voyant, lumineux dans une pièce autre que celle de l'ordinateur, afin de voir mes messages lorsqu'ils arrivent ?
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour !

Oui biensur !! Installe un équipement muni d'un voyant clignotant ultra lumineux, sur ton frigo ou ton lave linge, ou même sur la table de chevet ou la voiture..enfin l'endroit que tu veux !!Tu peux même y ajouter du son !!tu seras directement prévenu ! même si tu es au supermarché d'en face !!
Ca mérite une place dans le bétisier !
0
sebsainte > Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur

pour des personnes malentendantes, le CHAT est une bonne solution pour contacter les proches. Une alerte lumineuse est indispensable pour les prévenir que quelqu'un cherche à les joindre.

Si Gaelle1 a une réponse pertinente, je suis preneur.
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > sebsainte

Bonjour,

"le CHAT est une bonne solution pour contacter les proches"
Hum...Je n'ai jamais dis le contraire !

"Si Gaelle1 a une réponse pertinente, je suis preneur"
Ok, mais quelle est la question ?
@+
0
rikou16

télécharger incréditmail simple et facile a instaler!
0