Probleme outlook 2003

Résolu
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec office outlook 2003,lors de l'ouverture d'outlook j'ai un message qui apparer me disant que:MICROSOFT OFFICE OUTLOOK A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERME.

A la suite de ca j'ai redemarer outlook en mode sans echec met rien ne change.et malheuresement j'ai fait une boulette g supprimer office outlook 2003.il ne reste plus que microsoft office dans mes programmes qui ne se lance pas.

pourriez vous me rendre un enorme service en me depatouillant de se merdier.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ac3

Il suffit de réinstaller outlook avec le cd d'origine estampillé MICROSOFT avec une clé validr
Lors de l'installation, on peut personnaliser et choisir seulement le ou les programmes à installer
0
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, tout d'abord merci de me repondre

au niveau de reinstaller avec le cd d'origine.quand j'ai acheter mon pc il y a 4 ans je n'ai pas eu de cd d'installation g juste fait un cd de sauvegarde de l'ensemble.et au niveau de la clé aucune idée.par contre pour reinstaller ne n'ai jamais effectuer cette tache.
0
benoitaudrey Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour

probleme resolut j'ai restaurer mon pc.
0