Débrancher un périférique sans danger
Résolu
jacques.gache
Messages postés
34829
Statut
Contributeur sécurité
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour, quand je branche une clefs usb ou autre périf je n'ai plus l'icône avec la flèche verte qui permet de débrancher le périférique sans danger ou est-il passé, merci
A voir également:
- Débrancher un périférique sans danger
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
- Débrancher carte graphique - Guide
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb - Forum MacOS
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseau
- Peut on débrancher son téléphone fixe ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut
ba peu importe,puisque tu peux débrancher "en toute sécurité"?C 'est du Plug and play alors pas besoin d'icône pour savoir si on peut ou peut pas !!
@+
ba peu importe,puisque tu peux débrancher "en toute sécurité"?C 'est du Plug and play alors pas besoin d'icône pour savoir si on peut ou peut pas !!
@+
ok mais normalement il faut cliquer sur cet icône pour avoir l'autorisation de débrancher le périférique moi il me manque cette posibilité?
non car en principe XP est configuré par défaut pour pouvoir faire cette manip sans cliquer sur cette icône.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si j'ai bien compris ça fait des années que je me fait "chier" à cliquer sur ce truc pour rien et que si je ne le fais pas il n'y a aucun risque ni pour le matos ni le pc alors c'est bon désolé de mettre inquietté pour rien @+