Canal Satellite ne fonctionne plus

Drakada - 12 déc. 2007 à 21:36
leform Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 18:14
Bonjour,

Le 12/12/2207
Voila j'ai un probléme depuis 18 h je ne peux plus me connecté a Canal Satellite

je voudrés savoir si ce probléme ne touche que moi ou si ce probléme est général pour tous les Abonner a Canal Satellite

De plus sur un forum que je ne retrouve plus j'avais prie connaissance que la connéxion revienderais a 21h00
Mais toujours rien merci de m'aider Je veux regardé la télé ;)

Cordialement Drakada

15 réponses

pelos Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
12 déc. 2007 à 22:35
avec la telecommende de canalsat touche perso 5apre tu va sur le 4 pointage antenne c'est vert ou rouge
1
pelos Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
12 déc. 2007 à 22:05
chez moi ça marche mais je connais quelqu'un ou canal sat ne marche toujours paset la tele non plus probleme de temps je pense chute de neige
0
Chez moi il neige pas
tous est nikel Pas de pluit pas de nuage

bizare ... snifff oinnnnnnnnnnnn édais moi =)
0
pelos Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
12 déc. 2007 à 22:22
a tu regarder la reception de l'antenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment sa la reception de l'antenne la parabole ou voir si je reçois la télé par anténne si c'est sa je reçois tres bien la télé par anténne

mais moi je veux Canal Sat sniffff ... :'(
0
c'est rouge
0
pelos Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
12 déc. 2007 à 22:50
probleme de reception ya peut etre du vent si demain ça marchepas il faut regler le pointage.tiens moi au courran de ton antenne.en principe sa devrais revenir tout seul si tu na toucher a rien cet pas grave ca met deja arriver tiens moi au courrant moi aussi j'aime bien canalsat
0
cocoluna Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
1 juil. 2008 à 20:12
salut ,voila j'ai un probleme du jour au lendemain plus aucune reception mais alors zero!! pourtant la parabole n'as pas bougee!! donc j'ai changer le decodeur contre un neuf puis la carte ,puis la tete de la parabole et toujours aucun signal je sais plus quoi faire PLEASE HELP ME!!!!
0
pelos Messages postés 28 Date d'inscription lundi 12 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 1
12 déc. 2007 à 22:55
bonne nuit et bon courrage
0
j ai souscri au decodeur duals j ai un probleme de son sur hd chaines 190 a196 en region parisienne par contre j ai le son en passant sur la chaine hifi j ai tout essaye changer la prise hdmi j ai essaye de changer les prises yuv en prise peritel et toujours rien aucun son sur la tele alors que toutes les autres chaines fonctionne canal de plus j ai une meilleur qualite d image en numerique j ai telephone a canal n on pas la reponse et la competence merci de me donne votre avis a bientot.
0
Slt !

Essaye de bouger ta parabole et regarde si la tête n'a pas de problème et si les fils ne sont pas coupés.

A mon avis , cela doit être un problème de signal sans doute.

Vu que ta reception antenne pointe dans le rouge , faut que ca soit vert pour cela faut bouger ta parabole.

J'en sais pas plus mais ca devrais marcher.

Courage!
0
oué ma sa marche plus ossi kan jouvre une chaine ya marker vou nete pas aboné a sette chaine meme tf1 laisse tmber sai pouri tout simplement
0
bonjour moi aussis j'ai un vrais probleme avec tps je ne vois que 30%des filmes depuis qu'un Monsieur est venus méttre la Parabole sur astra depui ce temps la plus rien ne Marche j'ai téléphoné a tps il m'ont répondu que c'éttais a moi de faire venir un dépaneur se Monsieur à mal réglés la Parabole ; alors pourquoid je devrais payer la facture du dépaneur non pas quetion quelqu'un aurait t'il l'adresses de tps j'ai envoyés deux léttres recommandé ; et il me sont revenus;en plus il me réclame un décodeur que je leurs aient retournés a l'abonnement de 2006;que vouler vous que je face avec deux décodeurs
0
je tiend a signalé au directeur de tps que aujourd hui 23 Aout j'ai renvoyé une troixiémes léttres recommandé avec accusé de réception si pour le 30 Aout je n'ai pas le remboursement du décodeur depuis 2006 je me férais dans lobligation dans faire part à mon avocat ; et bien sur poursuite devant le tribunal Monsieur le directeur soiyons un peut réglos ; que voulé vous que je face avec un deuxiemes décodeurs;en 2006 vous m'avez bien envoyé deux décodeurs mais je vous ais renvoyé un décodeur;je vous ai téléphoné ya une huitaine de jours pour vous dire que je ne voyai presque plus rien avec tps le Monsieur qui est venu méttre la Parabole sur action a du mal la réglés alors je ne vois pas pourquoid je devrais payé un dépaneur pour re réglé la Parabole non-Monsieur;et sais la que vous mavez di que j'avais deux décodeurs vous éte peut étre voyant mais le second décodeurs vous a bien été retourné en 2006 ; alors vous me devé 14€ que vous me tiré depuis 2006 moi je nai j'amai fait attention au prelévement sans réponce de votre part sous huitaine il cerat trop tard la Machine de mon avoca cera en route a vous de faire le nécéssaire avant toute poursuite.
salutations distinguées
0
leform Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
23 août 2013 à 18:14
pour quoi les module smartwi ne fonctionne plus avec canalsat
0