Mon vlc media player ne fonctionne plus
Fermé
kaliaka
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 19:38
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 12 déc. 2007 à 21:39
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 12 déc. 2007 à 21:39
A voir également:
- Mon vlc media player ne fonctionne plus
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
starbeuck
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2008
90
12 déc. 2007 à 21:39
12 déc. 2007 à 21:39
Bonsoir Kaliaka,
j'ai pas de solution toute cuite, mais
--> est-ce que ton ordi est ok? je veux dire, pas de virus, totalement mis à jour, etc., c'est important...
--> est-ce que l'installation se fait dans de bonnes conditions, c'est à dire, tu es allé chercher la dernière version stable de vlc à la source officielle, tu as enregistré l'.exe puis l'a lancé, et ne l'a pas lancé directement depuis internet, ta version précédente de vlc a été désinstallée (c'est falcutatif pour vlc, mais sait-on jamais), aucun programme n'est en cours quand tu lances l'installation, pas même un scan d'anti-virus, etc.
si ça peut aider...
j'ai pas de solution toute cuite, mais
--> est-ce que ton ordi est ok? je veux dire, pas de virus, totalement mis à jour, etc., c'est important...
--> est-ce que l'installation se fait dans de bonnes conditions, c'est à dire, tu es allé chercher la dernière version stable de vlc à la source officielle, tu as enregistré l'.exe puis l'a lancé, et ne l'a pas lancé directement depuis internet, ta version précédente de vlc a été désinstallée (c'est falcutatif pour vlc, mais sait-on jamais), aucun programme n'est en cours quand tu lances l'installation, pas même un scan d'anti-virus, etc.
si ça peut aider...