Mon vlc media player ne fonctionne plus

Fermé
kaliaka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 19:38
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 12 déc. 2007 à 21:39
Bonjour,
( j'ai deja envoyer ce message mais il semble que cela na pas marché..) donc voila j'ai reformater mon pc car le disque dur etait defectueux j'ai reinstaller VLC il a marche pendant quelque jours et maintenant il ne souvre plus et affiche " un eureur c'est produite..." jai le choix entre envoyer le rapport d'erreurs ou non.
j'ai essayer de le réinstaller en vain..

puis dans mon ancien message quelqu 'un ma repondu. il ma dit de tout enlever de VLC sur mon pc et de le retelechargerj'ai donc fait ce qu'il ma dit mais la il c 'est arete en plein installatio(n la barre verte ses arèté avant la moitié de la l'installation et ma dit qu'il me manqauit quelque chose)...voila j'espere avoir eté asser claire car je suis lion d'ètre une tronche en informatique merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
12 déc. 2007 à 21:39
Bonsoir Kaliaka,
j'ai pas de solution toute cuite, mais
--> est-ce que ton ordi est ok? je veux dire, pas de virus, totalement mis à jour, etc., c'est important...
--> est-ce que l'installation se fait dans de bonnes conditions, c'est à dire, tu es allé chercher la dernière version stable de vlc à la source officielle, tu as enregistré l'.exe puis l'a lancé, et ne l'a pas lancé directement depuis internet, ta version précédente de vlc a été désinstallée (c'est falcutatif pour vlc, mais sait-on jamais), aucun programme n'est en cours quand tu lances l'installation, pas même un scan d'anti-virus, etc.
si ça peut aider...
0