Est ce que si on prend un abonnement...

Fermé
Juliano4 - 12 déc. 2007 à 19:26
 Juliano4 - 12 déc. 2007 à 20:41
Bonjour,
J'ai besoin d'une info svp.
Est ce que si on prend un abonnement sfr ( je compte prendre le illymithings) et qu'on est déjà abonné à sfr, on a le portable qui va avec l'abonnement qu'on désire?
Je compte prendre le N95...
J'espère que vous pourriez m'aidez... MERCI DAVANCE!!

3 réponses

help please!!
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
12 déc. 2007 à 20:18
Bonjour

est ce que tu veux prendre une 2° ligne ou pas????

si la réponse est non, regarde ton nombre de points sur ta facture (15000 mini pour offre intéressante et 12 mois d ancienneté et pas d offre de renouvellement dans les derniers mois, je sais plus combien ça craint lol), si c est le cas, regarde ici en t identifiant sur le site si ce mobile est toujours proposé et à quel prix dans ton cas --> http://www.sfr.fr/espace-client/changer-mobile/index-generique.jsp // Si le prix est trop élevé et que tu as bientôt fini ta période contractuelle (maxi 1 ou 2 mois), appelle le 900 (avant 20h) et dis que tu veux résilier. Si tu as accès à une offre de renouvellement de mobile, il est possible de négocier un bonus de points (mais il faut passer par le service résiliation) Par la même occasion, tu pourras faire le changement vers l ilimythics (commande avant ton mobile puis dans la foulée demande le forfait. Au total tu seras réengagé sur 24 mois si tu as accès à l offre mobile de 15000 points mini, donc demande la réduction pour le forfait sur 24 mois)


Si tu veux ouvrir une 2° ligne (par choix ou parce que tu n as pas accès à une offre de renouvellement), il faut que tu fasses le tour des boutiques pour savoir qui propose ce mobile avec ce forfait. C est tout

;-)
0
merci, je te tiens au courant...
0