Que faut-il ? entre le LG KS20 et LG Viewty
Fermé
cornelax
-
ludonidass -
ludonidass -
Bonjour,
Bah .. je pense que tout est dans le titre :-) Je vais acquérir un portable à Noël et j'aurais voulu avoir votre avis ! J'hésite entre le LG Viewty et le LG KS20 (psst : j'ai un faible pour le LG KS20), et comme je ne m'y connais pas trop au niveau point de vue technique je voulais savoir lequel est le meilleur au point de vue : technique, élégance .
Merci d'avance
(DSL pour les éventuelles fautes d'orthographes)
Bah .. je pense que tout est dans le titre :-) Je vais acquérir un portable à Noël et j'aurais voulu avoir votre avis ! J'hésite entre le LG Viewty et le LG KS20 (psst : j'ai un faible pour le LG KS20), et comme je ne m'y connais pas trop au niveau point de vue technique je voulais savoir lequel est le meilleur au point de vue : technique, élégance .
Merci d'avance
(DSL pour les éventuelles fautes d'orthographes)
A voir également:
- Que faut-il ? entre le LG KS20 et LG Viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
44 réponses
Si tu l'as acheté en Espace SFR la garantie est de 24mois pour l'appareil lui meme et de 12mois pour ses accessoires (chargeur, batterie, kit pieton) si tu l'as acheté ailleurs, ton appareil est garantie 12mois, et pr la plupart les accesoires garantie 6mois (encore que, ça depend des boutiques, certaines ne se prennent pas la tete avec la garantie accessoires puique ça leurs fait grimper le CA des ventes additionnelles) à part ça, depuis janvier ça fait donc 2 petits mois, donc tu peux envoyer ton KS20 en SAV et s'ils trouvent bien un pb avec la batterie, ils te la changeront for free !
Hello everyone,
J'ai entendu aujourd'hui qu'il va y avoir du NOUVEAU chez illimytics APRES les promos de 11 mars 2008.....
Yellow aurais tu des infos ?? :p
Est ce que ca sera la meme chose pr les mobiles ?
J'aimerais changer d'abonnement, mais faut il attendre un peu ?
De plus, je textote un peu (500 / mois en moyenne), est ce que le LG VIEWTY supportera et que je le supporterai ?
Merci ;)
J'ai entendu aujourd'hui qu'il va y avoir du NOUVEAU chez illimytics APRES les promos de 11 mars 2008.....
Yellow aurais tu des infos ?? :p
Est ce que ca sera la meme chose pr les mobiles ?
J'aimerais changer d'abonnement, mais faut il attendre un peu ?
De plus, je textote un peu (500 / mois en moyenne), est ce que le LG VIEWTY supportera et que je le supporterai ?
Merci ;)
moi je choisis toute suite le lg ks20!
jai le lg viewty et kes kil es nul... c pa possible!
alor sans hesité: le lg ks20!
voila kis
jai le lg viewty et kes kil es nul... c pa possible!
alor sans hesité: le lg ks20!
voila kis
je viens de me prendre le ks20 et je suis carement deçu il n arrete pas de couper en pleine communication je continu de les entendre mais eux ne m entendent plus . sfr et lg se renvoi la balle . ils nous font croire que c la premiere fois que ça arrive .je ne conseil a personne car en plus il a une autonomie tres faible .