Fenetres inactives sous xp

Fermé
oceane - 5 oct. 2003 à 23:48
 oceane - 6 oct. 2003 à 17:00
BONSOIR

je viens de passer mon ordi sous xp et je me demande si j'ai bien fait car depuis 1 semaine il ne m'arrive que des galeres que j'essaye de resoudre au fur et a mesur mais dur dur quand on debute . Mais que quelqu'un aura peut etre eu le meme souci et saura m'aider.


donc voila je vais essayer d'etre la plus claire possible mais je ne sais pas si vous me comprendrez car c'est pas facile a expliquer donc lorsque je me connecte sur le net il m'est impossible de cumuler plus d'une fenetre (plusieurs pages de sites a la fois)car sinon ca bloque , la fenetre passe en bleu claire 5devient ina ctiveset je suis obligé de faire sans cesse ctrl +alt+ sup pour avoir le gestionnaire des taches et ainsi pouvoir retourner sur la page désirée .ASSEZ PRENANT comme manipulation alors si quelqu'un sait d'ou ca peut venir aider moi svp.

merci par avance.
A voir également:

4 réponses

biscotte_99 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2003
6 oct. 2003 à 00:02
Bonsoir océane,
Va dans le panneau de configuration et clique sur "barre des tâches et menu démarrer" et désactive l'option "Grouper les boutons similaires de la barre des tâches"
En espérant que ça résoudra ton problème..
0
merci pour ton conseil biscotte_99 je vais essayer ca tout de suite et on verra si ca fonctionne.encore merci
0
c'est un peu mieux mais ca bloque toujours :-(.
0
en fait des que je fais fichier ouvrir nouvelle fenetre automatiquement la fenetre devient inactive et obligé d'aller dans le gestionnaire des taches
0
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 11
6 oct. 2003 à 15:21
Salut Océane,

Si tu essayais autre chose que IE? Pour ma par j'emploie CrazyBrowser: www.crazybrowser.com , gratuit et en français.
0
TITUS72 merci d'essayer de m'aider mais le probleme c'est que pour l'instant je n'ai aucun logiciel sur mon ordi j'ai la configuration initiale qu'on peut avoir apres un formatage et jusque maintenant ca a toujours marché jusqu'a ce que j'installe xp alors je comprends plus rien et je me demande si je n'ai pas oublier de configurer quelque chose.MAIS apparament personne n'a du rencontrer le meme probleme ;-(
0