A voir également:
- Aide pour dream chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
17 réponses
coucou je suis bloker o nivo 5 j ai retirer le chariot et j ai un tournevis et un cheval en bois mai je ne sai po koi faire merci :d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloquée au niveau de la cabane en bois de lyra. comment on fait pour redonner la couleur au cheval sur la porte??
il faut que tu cherche 3 craie pour colorer les images sur la cabane il son devant la cabane aux enlentour
bonjour je suis bloqué dans le village aux souhaits je n'arrive pas à trouver quel "élément " doit on mettre sur la balance? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
bonjour, pour le chariot tu dois chercher des roues, rondelles et ecrou puis tu les mets sur les endroits ou il manque les roues, puis il faut mettre un peu d'huile et cliquer sur le chariot pour qu'il avance, la tete de cheval sert à taper sur la trappe et le tournevis à devisser les vis
il faut parler à la plante elle te donne des indices ensuite à toi de remuer tes méninges pour trouver la sortie...je te rassure jen'y suis pas arrivée du premier coup!!! bonne chance
il faut dans un pemier temps déplacer le chariot ensuite ajouter les roues, puis mettre de l'huile, les rondelles et l'ecrou, procéder de la même façon pour la seconde roue, une fois terminé, utilise le tournevis et place toi sur l'ouverture. ensuite, le cheval, il faut le mettre dans " l'ouverture" et le niveau est terminé.
Bonjour,
Je suis bloquée dans la serre et j'ignore ce que je dois y faire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis bloquée dans la serre et j'ignore ce que je dois y faire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?