Aide pour dream chronicles

athena1960 Messages postés 3 Statut Membre -  
 nini -
Bonjour, moi je suis bloque à la sortie de la serre au chapitre 12 je ne comprends pas quoi faire , merci pour votre aide svp
A voir également:

17 réponses

edelweiss09

je suis devant l'escalier et je ne trouve pas les bons boutons pour allumer ??
7
laquedem

je ne sais pas quoi faire dans la rue du village pour débloquer la porte quelqu'un peut-il m'aider
5
miss0203

coucou je suis bloker o nivo 5 j ai retirer le chariot et j ai un tournevis et un cheval en bois mai je ne sai po koi faire merci :d
3
stephanie

bonjour, moi je ne trouve pas la version en francais
pouvez vous m'aider svp
2
plumes

bjrs a vous je suis bloquer au village j'ai recuperer certain poids aussi objets met comment proceder ? merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxia

tu auras la version francaise chez ............ http://www.fr.ca.zylom.com/index.jsp
1
marie

je suis bloquée au niveau de la cabane en bois de lyra. comment on fait pour redonner la couleur au cheval sur la porte??
1
babyfoxy

il faut que tu cherche 3 craie pour colorer les images sur la cabane il son devant la cabane aux enlentour
1
minnie33

bonjour je suis bloqué dans le village aux souhaits je n'arrive pas à trouver quel "élément " doit on mettre sur la balance? pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
1
myflomi Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour, pour le chariot tu dois chercher des roues, rondelles et ecrou puis tu les mets sur les endroits ou il manque les roues, puis il faut mettre un peu d'huile et cliquer sur le chariot pour qu'il avance, la tete de cheval sert à taper sur la trappe et le tournevis à devisser les vis
1
lily-ange

jai besoin daide je suis dans la biblio et je c plus koi faire
1
marta

je voudrais savoir si il existe une solution ,pour le jeux
1
minnie33

il faut parler à la plante elle te donne des indices ensuite à toi de remuer tes méninges pour trouver la sortie...je te rassure jen'y suis pas arrivée du premier coup!!! bonne chance
0
minnie33

il faut dans un pemier temps déplacer le chariot ensuite ajouter les roues, puis mettre de l'huile, les rondelles et l'ecrou, procéder de la même façon pour la seconde roue, une fois terminé, utilise le tournevis et place toi sur l'ouverture. ensuite, le cheval, il faut le mettre dans " l'ouverture" et le niveau est terminé.
0
sylvette

bonsoir,je suis dans la cabane avec le chariot, je bloque pour la deuxième roue ca ne marche pas pour la deuxième,pouvez-vous m ' aider s il vous plait ;merci
0
mano > sylvette

tu dois trouver les 3 craies de couleur elles sont assez visibles si tu regardes bien
0
bleulady

di voir pourrai tu me dire ou tu a trouver le jeux en version francaise et gratuite merci d'avence
0
Judail Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je suis bloquée dans la serre et j'ignore ce que je dois y faire, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
thomthom

salut moi je suis au niveau 15 et je n'arive pas a la porte de droite quelle objet faut metre?
0
mlaurechris Messages postés 3 Statut Membre

bo,jour,
je suis au niveau 5 mais je ne triouve pas la clé
0
poulet

si tu as la solution au niveau des troncs d'arbres merci de bien vouloir m'aider
0
nini

je suis bloquée dans la serre au milieu de ttes ces plantes j'ai trouvé une plante etrangére

que dois je faire 2 jours a chercher merci de ' m aider
0