Erreur 4002 517 norton

Fermé
melo - 5 oct. 2003 à 23:15
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 30 déc. 2004 à 15:41
salut a tous..malgré mes recherches auprés de symantec pas de resolution a mon probleme..Le firewall norton marche tres bien mais l'autoprotect de norton lui est naze pas moyen de le relancer..erreur 4002 517?????
A voir également:

9 réponses

Jacques Dionne
15 déc. 2003 à 17:13
svp quelqu'un pourrait me dire quoi faire avec ce norton anti-virus 2004 qui refuse obstinément d'activer l'auto-protect malgré plousieurs mise à jour successives, sur Windows XP sp1.
je reçois toujours ce fameux message 4002,517... C'est très frustrant.

Merci

Jacques
2
pretat michel
27 oct. 2003 à 09:42
bonjour
un message d'erreur n°4002,519 s'affige avec comme commentaire/
norton anti-virus a rencontré une erreur de programme interne
ce message apparait en voulant reactiver l'aoto-protect
d'autre part je ne peux rentrer en contact avec votre site pour effectuer la mise à jour des virus
le technicien que j'ai eu aujourd'hui m'a indiqué qu'il fallait que je procède à uen restauration complète de norton d'oo l'objet de ce message
j'ai cru comprendre que je recevrai la marche à suivre par l'intermédiaire d'un message
par avance merci
Pretat michel
0
bonjour a tous
j ai un probleme d installation de norton antivirus 2004
je l installe normalement et puis a la fin de l installation , une fenetre s affiche et me dit qu il a une erreur de programme interne
n etant pas un as de l ordinateur je ne c pas quoi faire
merci d avance pour vos reponses :-)
0
Je ne sais pas si je suis en phase avec vos préoccupations, mais voilà :
Auto-protect de
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai éprouvé ce même problème, soudainement, sans raison (sous Windows XP professionnal).

J'ai désinstallé et installé Norton Anti-Virus 2004 à 4 reprises et Norton Anti-Virus Auto-Protect s'est remis à fonctionner. Peut-être faut-il simplement être patient !
0
j'ai le même problème pouvez vous m'aider
0
pbat Messages postés 20 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2005
8 déc. 2004 à 17:57
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
30 déc. 2004 à 15:41
Voilà une solutions à ce problème:

- Supprimer par le menu ajout/suppression programmes : - Norton et Symantec
- Supprimer ensuite les répertoires suivants en manuel: - Program Files\Fichiers communs\SymantecShare - \Program Files\Symantec - \Program Files\norton antivirus

et puis installer de nouveau norton antivirus....

Normalement ça marche...
0