Barette de memoire

Résolu
manutention1p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un packard bell avec une carte mere
de marque Orion motherboaed (MS-7168 Ver 0.A)
memoire maxi 4096 MB
memoire actuelle 512 MB
je voudrais augmenter ma memoire mais je ne sais pas comment m'y prendre pour savoir la compatibilite avec la carte.
pouvais vous me donner les types de barettes que je peux mettre

Ps je vois dans les papiers qu'il y a marqué 184 broches
s'il manque des infos je vous les donnerais
merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tiens c'est fait pour toi. Regardes ici :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=instr_memory_upgrade&ppn=PB95E00202
0
bob

Bonjour,
Tiens, avec le bon pc c'est mieux ;-)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_orion&ppn=PB34248102
(DDR 400 (pc3200) max)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Certes (tout cuit c'est bien) , mais un peu de lecture ne nuit pas à l'esprit ni au savoir.
0
bob > Utilisateur anonyme

certes, je repondais juste a la question...
0
manutention1p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Merci de votre rapidité
Une autre petite question:
j'ai deux posibilites la 1 Gb ou la 512 Mb mais je ne sais pas laquelle des deux choisir. Serait il mieux de mettre la 512 Mb pour équilibrer ou l'autre? c'est peut etre une question idiote désolé mais je débute.
merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Il n'y aura aucun " déséquilibre " si tu mets 1 Go de plus, ta mémoire va s'additionner avec celle que tu as déjà
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si tu as 184 broches, c'est de la mémoire de type SD-DDRAM PC 2100 ou PC 2700 ou PC 3200.
Pour le savoir , télécharges Everest (logiciel système rubrique télécharger )
@++
-2