Freebox dégroupage total sur num inactif

carly -  
 yanis747 -
Bonjour,
Je viens d'emmenager dans un nvel appart,jai fai une demande free,et g suis en dégroupage total sur num inactif..jai reçu la freebox ya deu semaine déjà avec la freebox hd,jai fai tous ls branchemen rien ne pass(sur mn abonnemen il es écri k ma connection es active)..jai essayé d'enlever le condensateur kil yavai sur une prise o compteur,toujour rien,pourtan jai crée une ligne teléphonik freebox(09) en plus de la ligne kil mavai attribué(05)..est-ce k kelkun peu me dire ce ki va pa eet maider svp?g tt bien brancher,g lai mme fai avec ds ami
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,
ton post n'a rien à faire ici, ici c'est les PC, post plutot dans le forum "réseaux", il y aura + de gens qualifiés pour te répondre
0
Meumeude

Coucou!!

t'as reussi a resoudre se probleme???
car j'ai exactement le meme que toi! et quand je tel ou demande de l'aide chez eux y'en a pas un qui est capable de m'aider! tous des brêles!!!
0
lally71

Salut!

Moi aussi je viens de souscrire chez Free.J'ai effectué tous les branchement correctement,j'ai internet qui fonctionne très bien,des petits soucis de télévision que nous essayons de résoudre.Mais l plus grave est que le tel ne marche pas car nous sommes en dégroupage total sur num. inactif.Je me suis retrouvé hors forfait à force de les appeller et leur réponse est...
(Veuillez patienter nous réglons le problème et rien d'autre...) Ils n'ont aucune réponse à nous apporté.Aujourd'hui je suis comme toi Meumeude je cherche des réponses
0
yanis747 > lally71

moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai recu ma freebox il ya 2 semaine et tout fonctionne sauf le telephone
0