Carte reseau cachée
Rodolphe
-
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
Jerry21 Messages postés 104 Statut Membre -
salut,
Donc mon pro:
apres changement de slot de ma carte reseau. Imossible de me conecter a internet.
J'ai essayer avec le DHCP internet ok mais plus de partage de fichier - en ip fixe reseau ok mais internet hs.
Le probléme viendrais que ma carte reseau lorsqu'elle etais sur le slot 1 et toujours presente - cette presence apparait comme une carte reseau cachée
- j'ai donc essayer de la desinstaller par le gestionnaire de periphérique mais impossible que ce soit en mode sans echec ou normal.
il doit bien y avoir une procedure a suivre pur faire disparaitre cette carte reseau residuelle qui crée un conflit
ligne dans la base de registre a supprimer ou autre.
Si quelqu'un connait la solution merci par avance
Pour reponse par mail enlevr le t apres @...
Donc mon pro:
apres changement de slot de ma carte reseau. Imossible de me conecter a internet.
J'ai essayer avec le DHCP internet ok mais plus de partage de fichier - en ip fixe reseau ok mais internet hs.
Le probléme viendrais que ma carte reseau lorsqu'elle etais sur le slot 1 et toujours presente - cette presence apparait comme une carte reseau cachée
- j'ai donc essayer de la desinstaller par le gestionnaire de periphérique mais impossible que ce soit en mode sans echec ou normal.
il doit bien y avoir une procedure a suivre pur faire disparaitre cette carte reseau residuelle qui crée un conflit
ligne dans la base de registre a supprimer ou autre.
Si quelqu'un connait la solution merci par avance
Pour reponse par mail enlevr le t apres @...
A voir également:
- Carte reseau cachée
- Copie cachée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Conversation cachée whatsapp - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Tu peux essayer de la replacer dans la première slot tu redémare et tu essaie de la désinstaller durant quelle n'est plus cachée si la désinstallation fonctionne tu arrêtes ton pc puis replace la carte dans la fente désirée ensuite ton ordi devrait détecter ta carte au bonne endroit.
Plusieurs méthodes sont possible pour désinstaller la carte réseau tu pourras les essayer si sa ne fonctionne pas . Méthode sous XP
1- Panneau config/système/matériel/gestionnaire périphérique/ tu supprime tout les cartes réseaux indésirées
2- Panneau config/connexions réseau/cliquer bouton droite sur la connexion installée ensuite supprimer tout le magos d'installer pour cette connexion protocle, client,planificateur de paquet... etc
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.
Plusieurs méthodes sont possible pour désinstaller la carte réseau tu pourras les essayer si sa ne fonctionne pas . Méthode sous XP
1- Panneau config/système/matériel/gestionnaire périphérique/ tu supprime tout les cartes réseaux indésirées
2- Panneau config/connexions réseau/cliquer bouton droite sur la connexion installée ensuite supprimer tout le magos d'installer pour cette connexion protocle, client,planificateur de paquet... etc
Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.