Unfreez?
felix9536
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a conseillé de télécharger "unfreez" pour créer des "gifs"animés!. Mais il me semble que c'est en anglais et je ne suis pas copain avec la langue de SHAKESPEARE. De plus ce logiciel travaille de pair avec photofiltre, je crois. Comment celà? Merci de m'éclairer, sinon quelle autre proposition avez-vous. Merci beaucoup
On m'a conseillé de télécharger "unfreez" pour créer des "gifs"animés!. Mais il me semble que c'est en anglais et je ne suis pas copain avec la langue de SHAKESPEARE. De plus ce logiciel travaille de pair avec photofiltre, je crois. Comment celà? Merci de m'éclairer, sinon quelle autre proposition avez-vous. Merci beaucoup
A voir également:
- Unfreez?
- Unfreez - Télécharger - Animation
4 réponses
bonjour... unfreez peut etre utilisé avec n'importe quel logiciel... il existe en version francais aussi -
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
descendre a la fin du tuto pour trouver unfreez -
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276
descendre a la fin du tuto pour trouver unfreez -
re... pour créer un gif animé il te faut plusieurs images... toutes en .gif... tu peux tres bien les prendre en jpg et les transformer en .gif sur ton prog de photo (tu as meme interet a le faire ainsi afin de reduire le poids de chaque photo ) .... tes photos mises donc dans le dossier "essai001" - tu ouvres ce dossier et unfreez dessus (si j'ai compris tu restes sur le dossier mes images) - glisse chaque gif l''un apres l'autre - règle le temps de déroulement -
Je suis vraiment c..!J'ai pris une photo de mon chien en GIF/transféré sur pc dans "mes images"/unfreez sur feneêtre mes images/gissé-déposé photo dans fenêtre sous nom"essai001"/tps. choisi 40''/clic créer gif animé/fenêtre mes documents-clic/dossier essai001 bien enregistré/ je l'ouvre pour voir: rien.aucun apperçu.!!!!! ras le bol. quelque chose m'échappe. merci... ce ne sera plus du chocolat mais de la wodka..ah ah ah
:) un gif animé est constitué de plusieurs images differentes qui donnent ensuite un mouvement - tu peux par exemple partir de celle de ton chien - en créer une deuxieme ou tu inseres un os - puis une troisieme etc... avec le logiciel photofiltre(il faut y ajouter le plugging adapté)- tu peux décortiquer un gif afin de voir comment il est travaillé ( fichier - importation - gif animé )
- va sur le lien tutopat que je t'ai indiqué tu y trouveras tout sur les gif....
- va sur le lien tutopat que je t'ai indiqué tu y trouveras tout sur les gif....