Pb lancement Sims Histoires d'Animaux
Tortuecd
Messages postés
12
Statut
Membre
-
DaarkxDude -
DaarkxDude -
Bonjour,
J'ai installé le jeu "Les Sims Histoires d'Animaux" sur mon PC (qui fait tourner "Les Sims 2" à la perfection, donc la carte graphique et autres sont largement suffisants pour "Histoires d'Animaux" qui est une version "allégée") mais je ne peux pas y jouer. Si j'essaie de lancer le jeu, la vidéo-démo se lance, mais une fois la vidéo finie, l'écran de lancement apparaît, mais reste bloqué là. J'ai l'habitude des "Sims 2" et des "Sims Histoires de Vie" (que j'avais sur mon autre ordinateur) et c'est la même interface, donc je sais que l'écran de sélection de partie devrait apparaître par transparence, mais il n'apparaît pas, plus rien ne bouge. Si j'ouvre le gestionnaire de tâches, je vois que le jeu est indiqué comme ne répondant pas, et pour mettre fin au programme ça prend plusieurs demandes et au bout d'un moment la musique reste bloquée aussi (la même note se répète sans fin, très agaçant).
Bien sûr je me déconnecte d'Internet et je ferme tous les autres programmes et désactive ma suite de sécurité avant de lancer le jeu, donc le blocage ne vient pas de là... J'avais déjà le problème avec l'autre ordinateur, mais j'avais conclu que la carte graphique était trop vieille, qu'il n'y avait pas assez de RAM, et je n'avais pas cherché plus loin. Mais sur le nouvel ordinateur ce n'est tout simplement pas possible (Windows XP SP2, 2Go de RAM, Nvidia 8600M GT, 512Mo mémoire vidéo dédiée).
A part la possibilité que mon DVD soit défectueux, est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour corriger le problème ?
Merci.
J'ai installé le jeu "Les Sims Histoires d'Animaux" sur mon PC (qui fait tourner "Les Sims 2" à la perfection, donc la carte graphique et autres sont largement suffisants pour "Histoires d'Animaux" qui est une version "allégée") mais je ne peux pas y jouer. Si j'essaie de lancer le jeu, la vidéo-démo se lance, mais une fois la vidéo finie, l'écran de lancement apparaît, mais reste bloqué là. J'ai l'habitude des "Sims 2" et des "Sims Histoires de Vie" (que j'avais sur mon autre ordinateur) et c'est la même interface, donc je sais que l'écran de sélection de partie devrait apparaître par transparence, mais il n'apparaît pas, plus rien ne bouge. Si j'ouvre le gestionnaire de tâches, je vois que le jeu est indiqué comme ne répondant pas, et pour mettre fin au programme ça prend plusieurs demandes et au bout d'un moment la musique reste bloquée aussi (la même note se répète sans fin, très agaçant).
Bien sûr je me déconnecte d'Internet et je ferme tous les autres programmes et désactive ma suite de sécurité avant de lancer le jeu, donc le blocage ne vient pas de là... J'avais déjà le problème avec l'autre ordinateur, mais j'avais conclu que la carte graphique était trop vieille, qu'il n'y avait pas assez de RAM, et je n'avais pas cherché plus loin. Mais sur le nouvel ordinateur ce n'est tout simplement pas possible (Windows XP SP2, 2Go de RAM, Nvidia 8600M GT, 512Mo mémoire vidéo dédiée).
A part la possibilité que mon DVD soit défectueux, est-ce que vous avez une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour corriger le problème ?
Merci.
A voir également:
- Pb lancement Sims Histoires d'Animaux
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
J'ai le meme probleme que toi.
Pourquoi ca ne veut pas partir ?
Je n'ai pas eu d'erreur d'installation.
Ma carte graphique est NVDIA GeForce LE 6150.
Tout est correct mais au lancement j'obtient une erreur comme toi.
C'est mon cadeau qui ne marche pas. Est-ce que quelqu'un peit m'aider?
Je vais essayer de voir avec la Electronics Art France.ea.com il y a des forums...
Pourquoi ca ne veut pas partir ?
Je n'ai pas eu d'erreur d'installation.
Ma carte graphique est NVDIA GeForce LE 6150.
Tout est correct mais au lancement j'obtient une erreur comme toi.
C'est mon cadeau qui ne marche pas. Est-ce que quelqu'un peit m'aider?
Je vais essayer de voir avec la Electronics Art France.ea.com il y a des forums...
bonjour tou le monde moi je sait coment lenser le jeu vous inver un truc qui safiche qui marque ereur ba moi ya marque endesou reseiller ou annuler jmé reseiller et sa marche niquel et si sa marche pa vous le compreser voila bisous
Bonjour ! Voilà voilà ! J'ai le même problème que vous ! Une amie m'a prêtée Sims Histoires d'animaux, installation, niquel, la vidéo, puis à l'écran de chargement après la vidéo, plus rien ne marche, mis à part la musique qui continue de tourner. Comme vous, ma carte graphique est à jour, et de plus, je joue aux Sims 2 et Sims 3 sur le même ordi, et c'est impeccable.
Je vais essayé d'attendre un peu plus longtemps, comme tortuecd.
Voilà si vous avez des solutions, je suis preneuse ^^
DaarkxDude
Je vais essayé d'attendre un peu plus longtemps, comme tortuecd.
Voilà si vous avez des solutions, je suis preneuse ^^
DaarkxDude
J'ai réessayé récemment et après avoir attendu très longtemps (plusieurs minutes) le jeu s'est finalement lancé et j'ai pu jouer sans problème. Peut-être que les autres fois j'aurais dû attendre plus longtemps... en tout cas pour moi ça marche maintenant. J'espère que ton problème sera résolu...
Tortuecd