Bloquage par feu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un soucis : je suis interne et pour internet, il y a un parefeur. Malheureusement, je souhaiterai me connecter sur ogame mais celui ci est bloqué. (je sais qu il y a des site du type brunos scooter qui m y amene mais je ne peux pas me connecter). Quelqu un aurait - il tourvé un moyen? merci d avance et a bientot

2 réponses

Utilisateur anonyme

oui, tu es rigolo, mais tu crois que si sa avait était aussi simple je vous aurez demandé? xd.
non non, je suis bloqué par le par feu du lycée, dansguardian, et je voudrai me connecter sur ogame.... quelqu un a deja reussi?
1
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Un pare-feu vous aide à sécuriser votre ordinateur. Il filtre les informations qui arrivent sur votre ordinateur en provenance d'autres ordinateurs, vous offrant ainsi davantage de contrôle sur l'accès à vos données ainsi qu'une ligne de défense contre les personnes ou les programmes (notamment les virus et les vers) qui essaient d'accéder à votre ordinateur sans y être invité.

désactivé le apartir de menu demarrer parrametre pannau d configuration par-fau windows double clik désactivé
0