A voir également:
- Faire un montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Application montage video gratuit - Guide
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
5 réponses
tu entends quoi par montage de photos? Le meilleure logiciel pour ca est adobe photoshop.
amicalement
Revan
amicalement
Revan
Slt, sur ton ordi est installé windows movie maker il te permet autant de faire des montages photos et aussi pour des photos... renseigne toi sur le site www.telecharger.com, tu tape montage video et tu trouvera plein de trucs. Pour les utiliser facilement essaye d'en prendre un en français ^^.
Il y a aussi http//blingee.com qui est très simple. tu ne peux que glisser des images, des gifs...
Tiens nous aux courant ;)
Tiens nous aux courant ;)
Oui, si t'es sur hp, utilises movie maker, il est sur ton ordi, cherches dans poste de travil, disque dur, tes programmes .ensuite, dans movie maker, tu peu importer tes photos, de la vidéo si tu veu, ... et joue apve des transitions et de la musique, ...ya moyen de faire des choses bien déja
Slt à toi
Slt à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt, tu devrai suivre mon conseil et celui de camonima, windows movie maker est un excelent logiciel de montage video, et on ne peut plus simple d'utilisation. En plus tu n'a pas à aller chercher sur internet il est déjà installé. J'ai toujours fait avec celui ci mais depuis ces temps si il arrête pas de buguer et m'affiche le rapport d'erreur windows à la moindre manip (comme par ex dès que je charge mon montage). Donc j'en suis venu à en chercher d'autres...