Au secours mechant virus

missmeli04 Messages postés 1 Statut Membre -  
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre -
Bonjour,

je sais vraiment plus quoi faire jsuis nul en informatique et j'ai chopé un virus par msn que j'arrive plus a enlever ca ne change pas grand chose sur mon ordi mais j'ai peur qu'il envoi le virus a mes contact de plus j'avais pensé plusieurs fois etre arrivé a m'en debarassé puis non. alors si quelqu'un a une sudgestion ce seraias avec plaisir que je l'ecouterais hihi merci bien et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
Va sur secuser.com et installe l'antivirus en ligne.

http://www.secuser.com/

Claude
0
superboy4life Messages postés 2 Statut Membre

bon si tu as le virus qui envoi un message a t'es contact sans ke tu touch a rien , telecharge " AVG Anti Spyware " sinon telecharge un programme anti virus :

1. Kaspersky (1er le meilleur )
2. Avast
3.Norton
4. Avg anti virus
5. antivir
6. zone alarm

les autre ne son pas tres eficasse
bonsoir
0
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre 16

0
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Bonsoir Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguec1 Messages postés 1796 Statut Membre 78

Msn fix, est le plus rapide de tus dans tous ses logiciels proposés
-1