Cles usb wifi trouve pas l'adresse IP
riri
-
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
als voila mon probleme, j'ai acheter un cles usb wifi "NETGEAR" je l'ai installé comme il me lon dit je trouve mon reseau mais il y un probleme au moment de trouvé l'adrese IP il ne le detecte. Sur la notice il dise de redémaré le pc mais rien ne change comme meme.
PS: j'ai un ordinnateur de bureau !!!
PS: j'ai un ordinnateur de bureau !!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
Bonjour Riri,
Dis tu pourrais être un peu précis(e) s'il te plait... QUI ne détecte pas l'adresse IP ???
-
-
Tu cherches à te connecter à un type de réseau particulier avec ta clé ??? Parce qu'on ne sait jamais s'il y a un certain filtrage par adresse MAC...
Expliques ton réseau et ce à quoi tu veux te connecter concrètement et je (ou un autre membre) tâcherais de te répondre au mieux
-
bonjours, ba je cherche a me connecter a mon reseau wifi free. Je cherche a me connecter sur mon resau internet free.
mais j'arrive bien a trouvé mon resau mais le probleme c'est l'adresse IP ne ce detecte pas .
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vérifies que l'adresse n'a pas été saisie en statique