Cles usb wifi trouve pas l'adresse IP

riri -  
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
als voila mon probleme, j'ai acheter un cles usb wifi "NETGEAR" je l'ai installé comme il me lon dit je trouve mon reseau mais il y un probleme au moment de trouvé l'adrese IP il ne le detecte. Sur la notice il dise de redémaré le pc mais rien ne change comme meme.
PS: j'ai un ordinnateur de bureau !!!
A voir également:

5 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour Riri,

Dis tu pourrais être un peu précis(e) s'il te plait... QUI ne détecte pas l'adresse IP ???
0
riri

bas c'est la cles usb wifi qui ne detecte pas l'adresse IP
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Tu cherches à te connecter à un type de réseau particulier avec ta clé ??? Parce qu'on ne sait jamais s'il y a un certain filtrage par adresse MAC...
Expliques ton réseau et ce à quoi tu veux te connecter concrètement et je (ou un autre membre) tâcherais de te répondre au mieux
0
riri

bonjours, ba je cherche a me connecter a mon reseau wifi free. Je cherche a me connecter sur mon resau internet free.
mais j'arrive bien a trouvé mon resau mais le probleme c'est l'adresse IP ne ce detecte pas .
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifies que l'adresse n'a pas été saisie en statique
0