9 telecom des escrocs

Fermé
nounouzzzzz - 11 déc. 2007 à 15:26
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 11 déc. 2007 à 15:34
Bonjour,
je vous écris actuellement car je n'arrive pas à faire face à la situation de litige avec 9télécom.
Depuis mon déménagement 9telecom n'a pas reussit à mettre ma ligne internet.après de multiles appels de ma part pour essayer d'arranger la situation toujours rien donc j'ai résilier pour prendre un autre opérateur.apres ma lettre aucune réponse on m'apel pour savoir si je veut rééllement résilier alors que javais envoyer un courirer LR AC je dis donc oui,ils me disent qu'il faut renvoyer un deuxieme courier je le fais en plus je demande de ne pas payer les frais de resiliation comme c'est de leur faute si je résilie.Ils me disent que c'est ok.
apres plusieurs mois toujours aucunes nouvelles,jusqu'aux jours ou j'ai un prélévement sur mon compte de leur part!je fais donc opposition a la banque et je les appels pour demander pourquoi ils m'ont prelever, je tombe sur quelqu'un de tres cooperant qui me dit que cette facture est annulée que c'est parce qu'ils n'ont pas recu ma LR AC je leur donne donc le numero de celle-ci heureusement que je l'avais conservée et donc je ne doit plus la payer,ils me disent qu'ils vont cloturer mon contrat a l'instant et que je vais recevoir une lettre pour confirmer.je ne recoit rien, sauf quelques mois plus tard une facture de deux eruos ....je decide de la payer pour etre tranquille et ne plus avoir affaire a eux!et la je recois une mise en demeure pour la facture ou j'ai fait opposition!!!!je les appels et la ils me disent que comme j'ai payer les deux euros ils considerent que lancienne facture est du!
voila ma petite histoire j'espere que vous pourrez m'aider je ne sais plus quoi faire merci d'avance.

1 réponse

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
11 déc. 2007 à 15:34
Salut, je compati avec toi.

La seule solution qu'il te reste, c'est de prendre contact avec une association de consomateurs et de les mettre au tribunal.

Vu que de ton coté, tu es en rêgle, tu peux les accuser d'escroquerie, de vente forcée et de harcèlement et tu as toutes les chances de gagner. L'assistance juridique te sera fournie par l'association de consomateurs donc, tu es gagnant à tout les coups. Et les escrocs devront te payer. C'est génial.

Fonce !

Bon courage !
0