Fillezilla connection au serveur impossible!!
relax314
-
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Natio78 Messages postés 742 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant le programme Filezilla.
Afin de mettre à jour un site déjà existant, on m'a donné ce programme à télécharger.
J'ai réussi à le télécharger, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Je possède toutes les informations pour le Gestionnaire de Sites, donc tout devrait fonctionner, mais ce n'est pas le cas. Le webmaster, lui, arrive pourtant à se connecter sans problème avec le même programme...
Quelqu'un a une idée?
Merci
J'ai un petit problème concernant le programme Filezilla.
Afin de mettre à jour un site déjà existant, on m'a donné ce programme à télécharger.
J'ai réussi à le télécharger, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur. Je possède toutes les informations pour le Gestionnaire de Sites, donc tout devrait fonctionner, mais ce n'est pas le cas. Le webmaster, lui, arrive pourtant à se connecter sans problème avec le même programme...
Quelqu'un a une idée?
Merci
A voir également:
- Fillezilla connection au serveur impossible!!
- Changer serveur dns - Guide
- Fillezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
7 réponses
déja pour te connecter à un serveur il te faut filezilla tout simple (et non pas filezilla serveur)
et voila un petit tuto== > https://forums.cnetfrance.fr
et voila un petit tuto== > https://forums.cnetfrance.fr
J'utilise Fillezilla Client (FileZilla_3.0.4.1_win32-setup.exe).
Par contre dans le gestionnaire des sites, je n'ai pas le bouton "enregistrer et quitter" (la version de ton tuto est-elle meilleure? ou puise-je la télécharger?)
Dans la configuration, le mode passif est sélectionné.
Mais j'obtiens toujours:
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER gorna
Réponse : 331 Password required for gorna.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Par contre dans le gestionnaire des sites, je n'ai pas le bouton "enregistrer et quitter" (la version de ton tuto est-elle meilleure? ou puise-je la télécharger?)
Dans la configuration, le mode passif est sélectionné.
Mais j'obtiens toujours:
Statut : Résolution de l'adresse IP pour ftpperso.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER gorna
Réponse : 331 Password required for gorna.
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login incorrect. [677]
Erreur : Connexion au serveur impossible !
ah...ça veux tout simplement dire que tu arrives à te connecter sur le ftp, mais que ton nom d'utilisateur ou ton mot de passe sont incorrect, il faut que tu vois avec le webmaster du site. Là tu te connectes, mais lors de l'authentification (la vérification de ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe) tu te fais jeter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question