PROXY rapide

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2007 à 08:48
 manplus - 19 mars 2011 à 17:22
Bonjour,

quelqu'un aurait il la sympathie de me trouver un proxy actif, là en ce moment ?

c'ets pour faire des test, je peux malheureusement pas chercher d'où je suis, sinon, vous vous doutez bien que je l'aurais cherché moi-même...

Merci à celui qui me trouve ça...
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 09:35
je suis entrain de configurer httport, et il me faut un proxy valide, c'est tout...
12
vraiment merci pour ses proxy j'en avait aussi besoin , youtube et dailymotion sont censuré en tunisie :s
6
Bonjour ,
Explique moi comment tu veus résoudre ton probleme?
tu veus t'introduire avec un proxy ou juste avoir l'accée?
a bientot .
Trigui Amin
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 07:34
Merci salemna, ça peut servir...

dis, tu es dans quel pays ? ( parce qu'un pays qui censure wikipédia ? )
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
13 juin 2008 à 07:37
Wikipédia est censuré en Chine, mais pas dans toutes les langues. Je crois que Wikipédia en français passe, mais y'a pas beaucoup de chinois à parler français...

0
Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016
13 juin 2008 à 07:57
lol, ha oui, c'est comme si en france, on pouvait juste voir wikipédia en chinois, mdr !

ha ces chinois ( enfin les autorités chinoise, bien sur, j'ai rien contre le peuple, bien au contraire ), z'ont pas fini de nous décevoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt Pioul ton lien est dead as tu une adresse proxy rapide à me proposer je suis chez free et c'est la galère avec le leur :s
0
je veux un proxy rapide
0
Voilà aussi facebook login un très bon site de proxy vous permit de naviguer au facebook ou dans tout le web en tout de sécurité:
http://facebook-login.biz
0
kratos59650
24 oct. 2008 à 22:55
pourriez vous me donner un lien pour un proxy ain de pourvoir uploader sans limitte sur megaupload s'il vous plais ?

(je suis un noob dans ce domaine je suis perdu ^^)
-2