PROXY rapide

Utilisateur anonyme -  
 manplus -
Bonjour,

quelqu'un aurait il la sympathie de me trouver un proxy actif, là en ce moment ?

c'ets pour faire des test, je peux malheureusement pas chercher d'où je suis, sinon, vous vous doutez bien que je l'aurais cherché moi-même...

Merci à celui qui me trouve ça...
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.6

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

je suis entrain de configurer httport, et il me faut un proxy valide, c'est tout...
    12
  2. tarekxxx

vraiment merci pour ses proxy j'en avait aussi besoin , youtube et dailymotion sont censuré en tunisie :s
    6
  3. trigui

Bonjour ,
    Explique moi comment tu veus résoudre ton probleme?
    tu veus t'introduire avec un proxy ou juste avoir l'accée?
    a bientot .
    Trigui Amin
    0
  4. Utilisateur anonyme

Merci salemna, ça peut servir...

dis, tu es dans quel pays ? ( parce qu'un pays qui censure wikipédia ? )
    0
    1. HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 609

Wikipédia est censuré en Chine, mais pas dans toutes les langues. Je crois que Wikipédia en français passe, mais y'a pas beaucoup de chinois à parler français...

0
      1. Utilisateur anonyme > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

lol, ha oui, c'est comme si en france, on pouvait juste voir wikipédia en chinois, mdr !

ha ces chinois ( enfin les autorités chinoise, bien sur, j'ai rien contre le peuple, bien au contraire ), z'ont pas fini de nous décevoir...
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SUPREME

Slt Pioul ton lien est dead as tu une adresse proxy rapide à me proposer je suis chez free et c'est la galère avec le leur :s
    0
  7. manplus

Voilà aussi facebook login un très bon site de proxy vous permit de naviguer au facebook ou dans tout le web en tout de sécurité:
    http://facebook-login.biz
    0
  8. kratos59650

pourriez vous me donner un lien pour un proxy ain de pourvoir uploader sans limitte sur megaupload s'il vous plais ?

(je suis un noob dans ce domaine je suis perdu ^^)
    -2