NEUF et ses problèmes de messagerie !!!

Fermé
Jeanv - 10 déc. 2007 à 22:00
 loulou - 3 juin 2008 à 13:49
Bonjour,

J'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule !!! Raz le bol ....

Je suis abonné chez Neuf Telecom, et comme un bon nombre d'entre vous je rencontre des problèmes récurant avec la messagerie de Neuf Télécom.

Mails entrant arrivant avec parfois plus de 24 heures de décalage et l'envoi de mail (SMTP) sur les genoux vos mails restent en attente dans votre boite d'envoi parfois pendant des heures, pire avec des fichiers joints !!!!

Il ne s'agit pas d'erreurs personnelles n'y de mauvaises manipulations, le POP et SMTP de Neuf sont soit mal gérés soit en sous capacité.
Ayant moi même un serveur dédié distant chez un hébergeur professionnel, j'ai fait des tests d'envoi et de réception de mails en utisant le SMTP de mon serveur distant et là je ne rencontre aucun problème.

C'est même pas la peine d'appeler la Hotline qui est délocalisé dans un pays en voie de développement et dont les interlocuteurs ne savent répondre qu'à des questions formatées et vous répondent de façon idiote et obstinée les même questions, impossible de sortir du cadre et d'avoir la moindre information.

Vous aussi qui rencontré les mêmes problèmes, n'hésitez pas à expliquer vos problèmes pour faire régir Neuf.

J'envisage de changer de FAI dès que je le peux (je dois bientôt déménager), car ce problème revient régulièrement avec Neuf et il vous fait vivre un enfer !!!

2 réponses

ac333 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
13 déc. 2007 à 21:54
Point n'est besoin de changer de FAI, il existe des hébergeurs qui ne sont pas FAI mais très fiable et avec des capacités de stockages incomparables avec ce 9 de m.... dont je suis aussi dépendant.
Pour n'en citer que 2 : GMAIL et YAHOO.
Le service est incomparable.
Cordialement
1
Comment augmenter la capacitée de la messagerie
.
0