Lecture de l'adresse reseau
viven
-
viven -
viven -
Bonjour,
J'ai un probleme de connexion depuis quelque temps et apres quelque manip' hasardeuse il en ressort :
lorsque je double clique sur l'icone connexion au reseau local voila ce qui s'affiche :
1Etat : lecture de l'adresse reseau (et cela reste tout le temps)
2 Octet : envoyés 2034 (et ce taux ne change pas sauf quand je debranche et rebranche mon modem) et recu 5940 (de meme)
Je fonctionne avec une freebox HD nouvelle version branché en ethernet et je suis en degroupement total ...
Quelqu'un pourrait'il m'aider?
PS : jai deja essayer de desinstaller la carte reseau et de la reinstaller de supprimer la connexio au reseau local etc ...
J'ai un probleme de connexion depuis quelque temps et apres quelque manip' hasardeuse il en ressort :
lorsque je double clique sur l'icone connexion au reseau local voila ce qui s'affiche :
1Etat : lecture de l'adresse reseau (et cela reste tout le temps)
2 Octet : envoyés 2034 (et ce taux ne change pas sauf quand je debranche et rebranche mon modem) et recu 5940 (de meme)
Je fonctionne avec une freebox HD nouvelle version branché en ethernet et je suis en degroupement total ...
Quelqu'un pourrait'il m'aider?
PS : jai deja essayer de desinstaller la carte reseau et de la reinstaller de supprimer la connexio au reseau local etc ...
A voir également:
- Lecture de l'adresse reseau
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi