Imprimante i550

Fermé
honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 4 oct. 2003 à 13:08
 Golmut - 6 juin 2004 à 12:08
ave!
j'ai une canon i550. Elle n'a pas de pilote. Aussi me dit-on d'utiliser le celui de la S500. Est-ce bien raisonnable?
honks

A coeur vaillant rien d'impossible

6 réponses

tout depand du type d'imprimante
si les deux sont de meme type (matricielle 9 matricielle 16 matricielle 24 jet d'encre noir jet d'encre couleur laser savonette etc...) alors tu as de forte chances que ca marche.

mais assez souvent ca ne fonctionne que parciellement par exemple les marges sont pas gerees ou seul le noiretblancfonctionne ce genre de desagrements ...
0
honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
4 oct. 2003 à 14:23
salut!
On me dit que l'une est la fille de l'autre. Alors!
Je vais chercher le pilote.
Je te tiens au courant.
Merci.
Honks

A coeur vaillant rien d'impossible
0
fabee > honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
15 nov. 2003 à 00:37
tu as les pilote sa m interesse
0
honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
4 oct. 2003 à 23:24
Salut!
J'aichoisi d'installer le pilote dela Canon S500 pour mon i550. On verra bien si ça marche. Il me faut décider entre les versions IJS et GhosScript! Qui peut me dire de quoi il s'agit.
Merci pour votre aide.
honks

A coeur vaillant rien d'impossible
0
Bonsoir j ai une imprimant s500 et j ai perdu mon cd d installation j aurais aimer que qqun me le fasse parvenirs sa m arrangerais ennormement je vs en remerci d avance et je vs souhaite une tres agreable soirree

SAMIA
0
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme de couleur,je frappe un texte en rouge j'imprime le texte est d'une autre couleur, les photos sont sous dominance verte . qui peut me dire la raison Merci d'avance et bonne soirée 18H27 Rouge peau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Imprimante I550 pb couleurs .Salut je suis ennuyer a l'impréssion le rouge est fosé et devient bordeaux ou rose ,le vert -Bleu le orange -violet ce genre de délire .Que doije faire ? merci D'avance
0
salut!
moi, j'ai une imprimante i560 et elle est pas dans la liste des driver de ma mandrake10, j'utilise donc TurboPrint où il y a un driver pour mon imprimante!
essaie! ca marche nickel!
0