Probleme avec enregistreur thomson DTH 8654

Fermé
legige Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 16:45
 MATISSER - 21 déc. 2008 à 12:59
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque j'allume mon enregistreur, celui-ci a du mal à aller sur le menu. Lorsqu'il arrive à y aller, je regarde mon film et au bout de quelques minutes (10 à 30 mn selon les fois) l'image se déforme et aussitôt l'enregistreur saute et revient sur la chaine de télévision alors que le compteur film tourne toujours. J'éteins l'enregistreur je retente la manip qui marche 01 fois sur 3 environ pour voir la fin de mon film.
Quant est-il ???? Je possède l'enregistreur acheté neuf en magasin depuis avril 2007
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Salut, meme probl avec le mien et pire par la suite .Deja ramené 2 fois en réparation .thomson europe en session activité pourrons rien faire .comme il ne fonctionne toujours pas (ne se met pas sur menu " beugue" obligé de faire une coupure secteur ) je vais essayer de negoçier un echange ou voir remboursement toujours garantie.
0