Désinstallation de NORTON
Mimi
-
kenogami -
kenogami -
Bonjour,
Actuellement je cherche à abandonner Norton car il est vraiment trop encombrant, il me bloque plein de programmes.
J e voudrai passer avec AVAST;
Or, malgrès le logiciel de désinstallation, pas moyen.
Le logiciel reste bloqué à l'étape : "Désinstallation SAVRT" , j'arrête au bout d'une 1/2 heure !!!!Avez-vous rencontré ce problème ?
Comment avancer dans cette désinstallation ?
Avez-vous une autre astuce pour désinstaller ?
Merci de votre aide
Actuellement je cherche à abandonner Norton car il est vraiment trop encombrant, il me bloque plein de programmes.
J e voudrai passer avec AVAST;
Or, malgrès le logiciel de désinstallation, pas moyen.
Le logiciel reste bloqué à l'étape : "Désinstallation SAVRT" , j'arrête au bout d'une 1/2 heure !!!!Avez-vous rencontré ce problème ?
Comment avancer dans cette désinstallation ?
Avez-vous une autre astuce pour désinstaller ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Désinstallation de NORTON
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Salut
j'ai les meme soucis,j'a tout reinstallé meme Windows deja 3 ou 4 fois en un mois. Tout se bloque pendant 20 minutes aprés c'est OK.
Le probleme viens de Norton. Donc maintenant j'optimise je deisntalle que norton
LA solution que j'ai , il me reste 2 mois d'abonnment consiste a recuperer chez norton le fichier XPBP_ESD_FR.exe qui lui desinstalle proprement Norton.. et apres je passe a Kapersky. Ras le bol de ce norton.
Cordialement
j'ai les meme soucis,j'a tout reinstallé meme Windows deja 3 ou 4 fois en un mois. Tout se bloque pendant 20 minutes aprés c'est OK.
Le probleme viens de Norton. Donc maintenant j'optimise je deisntalle que norton
LA solution que j'ai , il me reste 2 mois d'abonnment consiste a recuperer chez norton le fichier XPBP_ESD_FR.exe qui lui desinstalle proprement Norton.. et apres je passe a Kapersky. Ras le bol de ce norton.
Cordialement