PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 8600 GT

Fermé
whooki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 13:47
mimo865 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 13:20
Bonjour,

J'ai installé il y 2 semaines un carte graphique 3D CLUB nvidia 8600 gt 512 mo overclocked edition sans soucis jusque là.
Hier le pc a touré 2 h d'affilé en jouant a bioshock. Après avoir finit j'ai éteint le moniteur et laissé tourné le pc.
En rallumant l'écran, il est apparu des carré vert et blanc sur les pages blanches, et des carré vert et noir sur les pages sombres.
J'ai formaté le pc pas de probleme l'affichage devient normal, mais ma carte n'est pas reconue, dans le gestionnaire de périférique il m'indique une simple carte vga. J'installe les pilotes d'origine de la carte, ca me remet les carrés. j'ai donc essayé de mettre les derniers pilotes nvidia. Ma config est la suivante= core 2 duo 2.8go / dd 320 go / ram 3go / pc hp t3717.fr donc je ne connais pas la carte mere alim 250 w. Peut etre viendra de ca?

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Meme probleme sur 2 carte
une 6600GT mais au démarage jé les carré vert, mais ma 8600gt elle marche normale j'etes sur world of warcraft jé quitté apres klk minute jé lonçé wow les carre vert sur tt l'ecran mais sur xp ou dvix ca marche normale
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
28 févr. 2008 à 13:22
Comme cusimicka, je pense : agonie de la carte graphique.
Ta carte graphique n'affiche pas les artefacts quand elle est sous exploitée par les pilotes VGA génériques de windows, mais par contre, une fois les pilotes installés elle montre ses défauts ...

Alors sois tu télécharge riva tuner, et tu essaye de l'underclocker voir si tout revient dans l'ordre, sois tu la jette et t'en rachète une autre, mais tente d'abord de l'underclocker (c'est mettre les fréquences plus bas), et voir si ton problème est réglé !

Je n'ai jamais vraiment entendu du bien de 3D club, que j'apparente plus à une marque no name dans mon esprit qu'une réelle marque de confiance, alors je n'imagine même pas leurs cartes overclockés ... Baisse les fréquence ça devrait aller, sauf si elle a grillé partiellement entre temps :p
0
ma 8600 Gt gigabyte et mort c pas le gpu mais la ram de la carte qui déconne,jé testé plusieurs truc la je vé flashé le bios de la carte juste pr voir c ke ca donne si non utilise la en sli mais d'abord il fo acheté une autre :(
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
2 mars 2008 à 17:29
Ta carte mère est une tueuse de carte graphique en série ? :p
0
Systemz > UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
2 mars 2008 à 20:02
Non c pas la C.M, c l'alim qui a bouzier ma C.G, j'avé pas de bleme avons jé changer l'alim ya 1 mois chintok
0
Bonjour à tous

Voila mon problème : J'ai acheté une carte graphique Geforce 8500 (512 Mo) que j'ai installé sur mon ordi (carte mère asus K8V-XE avec 1.5 GO de ram DDR 400 et une alimentation de 480 W) avant que j'installe le driver , l'ordi ne bloque pas , mais à chaque fois que j'installe les drivers l'ordi démarre mais arrivé sous windows il plante et l'écran se bloque. J'ai donc rendu la carte graphique pour en reprendre une Geforce 8600 GT mais là encore idem.
Que dois-je faire s'il vous plaît??
C'est la première fois que j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre
0
Pour mon bleme avec la 8600Gt j'ai OC mon Cpu e4400 @ 2.70Ghz , j'ai oublier de bloqué le PCI-e a 100 alors la C.G a cramé .
Clacla > ksk ta comme :
- Carte mere -
- Ecran (15" / 17")
- driver qu'elle version et d'ou tu la telecharger ?
- Xp ou vista ?
0
clacla974 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 > JFk
11 mai 2008 à 14:27
Oui moi j'ai essayé de télécharger le driver avec une recherche sur google, et ensuite j'ai vérifier pour voir si c'était une version plus récente. Mais moi je me suis trompé au lieu de créer mon propre session j'ai envoyé mon problème sur ta session. Oops
0
Salut
moi je cherche les dernier pilote de cette carte grapgique , car je pense ne pas avoir les bon , j'ai une bonne configue et sur Warhammer j'ai que des déconnection sans message d'erreur , sa me met sur le bureau d'un coup d'un seule , on me dit que sa vien surement de mes pilote de ma carte graphique , vue que tu a eu la meme que moi je me demandé si tu pouvé me linké le lien
nvidia geforce 8600 gt 250 mb , j'ai bon cherché je trouve pas :'(
0
je cherche un flache pour ma carte graphique asus ge-force 8600 gt 256 ddr 3 , je veux un site directe , merci davonce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
$pontuk Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 01:08
Bonjour, je voudrait savoir ma carte graphique que j'ai qui est une radeon 9200 SE est compatible avec quelle autre carte graphique car j'aimerai la changé !
Merci de me répondre !
Désolé pour les fotte d'orthographe
0
mimo865 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 13:20
Bonjour !
moi mon probleme c bizzare.....tt aller bine avc ma carte graphic geforce 8600 GT et tt a coup j'ai desinstallé l'antivirus et par consequence le pc ne reconnait plus la carte graphic....j'ai fait une restoration du systeme et elle a marcher puis apres 3 heur l'ecran s'eteint et n'affiche rien....mais il marche quand je le branche sur le port VGA de la carte graphic integrée....
Aidez moi svp ^^
0
mort la carte graphique ....
-1
terzo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 02:53
je télécharge des jeux sur zylom au bout de 5MN mon pc s'arrete et redémarre tout seul....je n'y comprend rien
-2