Firefox enregistre site non visités !

Fermé
Talrascha - 10 déc. 2007 à 19:06
dubcek Messages postés 18745 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 déc. 2007 à 14:02
Bonjour,

J'ai un soucis incompréhensible avec firefox : j'ai retrouvé dans Outils/Options/Securité/mots de passe/exceptions des nom de sites non désirés (rencontres).

Je suis absolument sur de ne jamais avoir visité ( et personne d'autre n'as pu le faire a ma place) ces sites et encore moins d'avoir entré un identifiant et indiqué à firefox de ne ps garder le passe!!

comment se retrouvent-ils ici??

un pop up ou une pub peut il causer cela?

je ne peux malheureusement pas consulter mon historique pour retrouver l'evntuel pub/pop up/ formulaire qui pourrai causer cela...

kkun pourrais - t il m aider svp? (c'est important pour moi).

merci d'avance :-)
A voir également:

7 réponses

Ludjo Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 12
Modifié le 12 déc. 2007 à 14:02
Ces noms de sites sont ceux que tu ne pourras pas consulter normalement,
tu as dû installer un logiciel anti-espion ou un addon firefox qui les a ajouté à cette liste pour te protéger lorsque tu surf.

Sinon, je te conseil de prendre Spybot et Ad-aware pour protéger ton pc.
1
merci de la reponse rapide :-)

mais... je croyais que les site marqués a cet endroit etaient seulement ceux auxquels on a repondu "jamais" quand on entre nos identifiants et pass et que firefox nous propose de les enregistrer. c'est pas ca?
0
dubcek Messages postés 18745 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 617
11 déc. 2007 à 13:12
Ca ressemble malgré tout furieusementr à un utilisateur qui ne voulant pas laisser de traces a selectionné Jamais pour ce site sans savoir que le nom était enregistré
0
peut etre mais je sais que ce n'est pas le cas, personne d'autre n'as accès a mon pc et je sais encore ce que je fait lol !

j'ai tjs pas compris la premiere reponse...comment un logiciel peut mettre ces sites dans firefox et surtout pkoi ceux la? vu ke je n'ai meme pas visité leurs pages...ca pourrai etre du a quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18745 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 617
12 déc. 2007 à 13:32
je ne peux malheureusement pas consulter mon historique
c'est pratique l'historique ...
comme le suggère Ludjo, il n'y a aucun virus, spyware et autres saletés?
des modules complémentaires de FF ?
0
pour les spyware etc je ne penses pas car j'ai fait le menage recemment, maintenant on c jamais comme je surf pas mal...
sinon les modules de FF comment je vois ca?
0
dubcek Messages postés 18745 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 617
12 déc. 2007 à 14:02
menu Outils
0