GRAVER DVD COMPATIBLE LECTEUR DE SALON

patess Messages postés 97 Statut Membre -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ceci s'adresse particulièrement aux utilisateurs de PINNACLE STUDIO PLUS Version 9.
(et à toutes celles et tous ceux qui sont mordus de vidéo)

J'ai installé depuis des mois sur mon PC une carte PINNACLE STUDIO AV/DV version9.

Mon problème consiste à savoir si je peux, une fois toutes les étapes franchies (acquisition, création, rendu etc.....GRAVER mes réalisations sur DVD et qu'elles soient LISIBLES SUR MON LECTEUR DVD DE SALON (en VOB) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'ai crée des fichiers MPEG ou AVI et ceux ci ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon.
La documentation PINNACLE de STUDIO AV/DV revendique le fait que l'on peut graver des DVD LISIBLES SUR LECTEURS DE SALON.
(mais on ne donne pas exactement la marche à suivre)

Publicité mensongère ou documentation n'étant pas à la hauteur des possibilités du produit ?
En général, les documentations concernant les produits informatiques, que ce soit les logiciels ou les matériels, sont DEPLORABLES.
De surcroît je suis allé sur le site support de PINNACLE et boom, rebelote, à part des pubs pour essayer de vendre des produits, rien, c'est nul, ou alors j'ai mal cliqué ou j'étais fatigué, de chercher peut être ?

Alors c'est pour ca que je me réfugie dans mon forum favori pour trouver une âme charitable qui pourrait, enfin, me donner une réponse car, en fait c'est vrai, je suis fatigué de chercher depuis des mois en ayant l'impression d'attaquer une falaise avec les ongles alors que je sais pertinamment que quelqu'un, quelque part à la solution à mon petit problème.

Sinon j'abandonne la vidéo et mon consacre à faire des confitures.(quoi que ?)

Merci encore !

patess

tessier-patrick@wanadoo.fr
A voir également:

1 réponse

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

Je ne sais pas si c'est possible avec ce programme mais il existe plusieurs logiciels pour convertir des videos en dvd. Moi, j'utilise convertXtoDVD de VSO et c'est un jeu d'enfant.

good luck
0