Shareaza2.2.0.0. trop lent recherche sans bon

nono -  
BmV Messages postés 43258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

windows vista
intel core 2 duo
live box 8 méga.

tout d'abors je tient a remercier toutes les perssones qui liront ce message et qui essairront de m'aider.
g chui nouveau dans l'univers du net alor jorai besoin d'aide SVP
en fait g live box et g télécharger shareaza2.2.0.0. et ossi limewire. le hic c ke lorsque j'effectue une recherchede de musiques ou de vidéos.limewire me donne beaucoup de fichier et shareaza me donne presque aucun resultat et niveau téléchargement dans shareaza c grave lent alor ke ché un pote c super rapide. j'aimerais avoir, si possible, les meilleur réglage pour shareaza.merci cordialement

PS: désolé pour les fautes d'hortographe.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Ah oui ? tu télécharges des musiques et des vidéos ?

Mais tu pourrais nous donner quelques titres de ce que tu recherches comme types de fichiers ?
0
nono

ouai c ds musique mp3 : metro ghetto love
sisqo
bob marley
deepside
et an vidéo avi : lolita malgres moi
rize
0
Utilisateur anonyme

Oui oui.

Tu sais que le téléchargement est interdit ?
Je t'invite à lire la partie concernant le P2P : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Pas d'aide ici, désolé.
0
nono

ouai c ds musique mp3 : metro ghetto love
sisqo
bob marley
deepside
et an vidéo avi : lolita malgres moi
rize
good will hunting
0
BmV Messages postés 43258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Nono(et localisé par l'adresse IP 90.6.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0