Aider moi Probleme RAM
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon probleme je vien d'acheter un pc qui doit avoir normalement 2GO de ram (jai windows vista) mais voila qan je vai dans demarrer> ordinateur il m'affiche 1.75 go de ram et quand je fait demarrer> pano de config>system il m'affiche 1791 Mo
j'ai donc fait une auto detection de mon matériel avec le site ma-config.com la il me detecte bien les 2 barette de 1024 mo mais me dit ke le total et différent de celui de windows.J'ai fait le meme tester avec le logiciel Everest qui me donne les memes conclustion
je ne sait plus quoi faire
j'ai donc fait une auto detection de mon matériel avec le site ma-config.com la il me detecte bien les 2 barette de 1024 mo mais me dit ke le total et différent de celui de windows.J'ai fait le meme tester avec le logiciel Everest qui me donne les memes conclustion
je ne sait plus quoi faire
A voir également:
- Aider moi Probleme RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
8 réponses
Bonsoir
Ta carte graphique utilises des ressources de la mémoire vive.
C'est ce que l'on appelle une carte video à mémoire partagée (contrairement à celles qui ont une memoire dédiée donc propre à elles-mêmes)
Ta carte graphique utilises des ressources de la mémoire vive.
C'est ce que l'on appelle une carte video à mémoire partagée (contrairement à celles qui ont une memoire dédiée donc propre à elles-mêmes)
Je ne suis pas sûr, mais Vista te prend beaucoup de ram, tellement que cette "utilisation" est répertoriée comme "retrait" quand tu regardes combien de ram tu as installée.
Donc rien de grave. ce serait parfaitement normal.
Donc rien de grave. ce serait parfaitement normal.
bonsoir je vous passe le lien qui vous montrera mon PC vous me dirais si vos explication son possible ou pas merci
https://pro.avenir-telecom.com/
https://pro.avenir-telecom.com/
Evans et moi pouvons avoir tous les deux rainsons. je persiste à dire qe tu ne dois pas t'inquiéter, et que tes ram tournent normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci je vous fait confiance car je voulais aller voir le vendeur pour lui demander
vous le trouvez comment mon PC
vous le trouvez comment mon PC