Plus de périphérique audio

Résolu
Jocelyne -  
 NiceCri -
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation je n'ai plus de son, et l'icone (haut parleur) dans la barre des tâches à disparue .Quand je vais dans le panneau de configuration, puis son et périphérique audio il est indiqué : aucun périphérique audio .J'ai du le supprimer. Comment retrouver mon son !!. En vous remerciant de votre aide .
A voir également:

6 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Faire "clique droit" sur le poste de travail, puis propriétés, puis matériel, puis gestionnaire de préiphérique. Il y a peut être moyen de réinstaller le pilote à partir de là ...
3
Jocelyne

Bonsoir timmyyy et merci beaucoup mon problème est résolu , à la prochaine !!!
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Pas de quoi bonne soirée ...
0
NiceCri Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déja fait et ça ne passe pas.Je crois que j'ai plus du tout le pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de cd d'install ?
Peut être une solution ici: www.touslesdrivers.com
0
minnie

J ai le meme probleme, comment faire pour que ca fonctionne??
0
NiceCri

il te faudra peut ètre aller sur le site du fabriquant de ton ordi.on te proposerait surement de télécharger les dernières mises à jour des pilotes pour ton pc.Enfin si c'est un ordi de marque, ça doit pouvoir se faire! à+++
0