Garmin etrex venture cx

pmcthegamerz Messages postés 28 Statut Membre -  
pmcthegamerz Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjours,J'ai un probleme jaimerais savoir si je peut avoir une carte plus recente que cell-ci(voir photo)
et de pouvoir l'intsaller sans carte sd.Parce que je me rappele que il n'y a pas long j'ai réeussi a acceder a la memoir du gps
merci

http://img267.imageshack.us/img267/1508/imagegpsxd4.png
A voir également:
  • Garmin etrex venture cx
  • Sdc venture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Ouvrir fichier fit garmin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • Ouvrir un fichier avec extension FIT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/recuperation-de-donnees-247">Forum récupération de données</a>
  • Ouvrir fichier FIT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166">Forum GPS</a>
  • Garmin basecamp ipad - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ipad-164">Forum iPad</a>

1 réponse

pmcthegamerz Messages postés 28 Statut Membre 1
 
Personne repond ici ce site est naze
0