Garmin etrex venture cx
pmcthegamerz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
pmcthegamerz Messages postés 28 Statut Membre -
pmcthegamerz Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjours,J'ai un probleme jaimerais savoir si je peut avoir une carte plus recente que cell-ci(voir photo)
et de pouvoir l'intsaller sans carte sd.Parce que je me rappele que il n'y a pas long j'ai réeussi a acceder a la memoir du gps
merci
http://img267.imageshack.us/img267/1508/imagegpsxd4.png
et de pouvoir l'intsaller sans carte sd.Parce que je me rappele que il n'y a pas long j'ai réeussi a acceder a la memoir du gps
merci
http://img267.imageshack.us/img267/1508/imagegpsxd4.png
A voir également:
- Garmin etrex venture cx
- Sdc venture - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
- Ouvrir fichier fit garmin - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Ouvrir un fichier avec extension FIT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/recuperation-de-donnees-247">Forum récupération de données</a>
- Ouvrir fichier FIT - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/gps-166">Forum GPS</a>
- Garmin basecamp ipad - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ipad-164">Forum iPad</a>