Problème de connexion ot c701 à mon pc

daphnoch -  
 jah53 -
Bonjour,
Voilà je possède un gsm alcatel OT C701 et je n'arrive pas à le connecter à mon pc pourtant je possède le cable adequat et l'alcatel PC suite. mon ordinateur ne detecte pas mon gsm pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

xaxa06

tu est belge? lol
Pour commencer ton telephone est-il réscent ou pas?et ton ordinateur si non je ne peut rien pour toi si oui
essai sur un autre ordi a un amis ou au bureau.
mais il se peut aussi que ton telefone est une fonction 'conexion usb' active la et ton ordi devrai le reconaitre automatiquement.
0
Béné

Bonjour!
J'ai exactement le meme problème...

Et, ca se trouve où dans les menus la fonction "connexion usb" ?

Merci de répondre!
0
daphnoch

Je ne pense pas qu'il y ait d'option connexion usb dans le menu du gsm mais qu'il faut juste que la connexion au port usb puisse etre installé mais jusqu'à présent je n'ai toujours pas résolus le problème !

pour xaxa06 je ne vois pas en quoi le fait que je sois belge ou non soit drole !

j'attend votre aide ! merci
0
e.b porable

bonjo pour le dectecter il faut bien enfoncer la pries et sur le portable tu choisie port com ensuite si tu a deja installer le logiciel tu fait recher cher periferique moi aussi j'ai eu le même probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hinanolove Messages postés 41 Statut Membre 2

salut pour choisir port com il faut laissez ouvrir le clapet du portable!
j'ai fait la recherche du périférike mais il me dit ke des pilotes sont mankant (code28) pourtant j'ai installer le logiciel et tt ses composant!!
help please!!!!!
0
antoine14

slt je n'arive pas acconete mon mobil a mon ordi merci de m'aide

merci
0
hinanolove Messages postés 41 Statut Membre 2

ta un c701???
parce ke apperement il merde un peu bcp! enfin je croi pluto ke c le logiciel fourni ki est nul
le meilleur moyen c par blue tooth
0
Shadok

Slt
commpent fais t-on pour chosir "port com" sur le portable?
j'ai essayé des tonnes d'options mais sans résultat.
Merci de votre aide
0
JC2

Il faut laisser le clapet ouvert quand tu connecte le cable usb et là tu vois un menu apparaitre sur le phone et tu choisis port comm. Il faut faire attention aussi de bien enfoncer le prise usb. Voila moi c'est le pb que j'avais, j'ai bien galéré, merci aux uns et aux autres pour vos post, ça m'a aidé !
0
l0ula

Chez moi le prbl c pas Port COM, ca je l'ai, mais apres on me dit k'il faut mettre une carte ou qch du style je pige rien
aidez moi ceux qui ont la solution
0
love-kali

Oui moi aussi j'ai un énorme problème quand je fais rechercher un périférique sur mon portable il me marque wanadoo machin truc é apré il me demande un code mais le problème est: QUEL CODE??? répondez moi s'il vous plait c'est un gros problème je désèspère :'(
0
the very big boss

le code c 0000, fo pa publier d'associer la box
0
veneum

salut g un problem av la conection usb. jai brenchée le portable sur le pc. il la detecteé. mai kan je v sur poste de travail et que je double clic sur disque amovible, ca me dis (inserez un disque dans le lecteur f:.) donc je compren plu rien et ca me gave!!! si quelqun a une solution se serée simpa!
0
garosa

il faut inserere une carte ssd das le phone l alcatel 701 fonctionne comme unlecteur de carte multi media
0
AWAX

salut jpeu vous aidez je pense jai galéré ossi mé en faite sur le ot-c701 si tu na pa de carte et ke tu veu le relié o pc tu éteint completmen ton phone une foi éteint tu branche a laide de ton cable et dan poste de travail il aparé. ;) de rien !!!
0
RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298

Recommence pour voir ce que ça donne...
0
kalimera

J'ai recomencer une douzaine de fois ... en rédemarrant le PC et/ ou le téléphone.
En fait c'est la version du logiciel sur le CD fournit avec le téléphone qui est inutilisable.
Je suis allée chercher la version de PC suite sur le site d'Alcatel (PCSuitev6.3.13) et là ça marche ...
0

Bon ben si ça marche, c'est le principal...
0
jah53

Salut tout le esk vous pouvez maider jarrive pas metre une conexion internet sur mon pc alor qu'on peux changer l'alcatel otc 701 en modem.
0

Salut à tous ! Alors moi je vous explique comment je fais pour connecter mon Alcatel OT-C701 à mon ordi :

1) j'ai installé le logiciel Alcatel PC Suite avec le CD qui était fourni avec le portable

2) j'ai relié le câble USB (fourni aussi) avec le portable et une prise USB de l'ordi

3) ensuite je lance le logiciel Alcatel PC Suite

4) j'attends quelques minutes (eh oui, il est long...)

Normalement, le nom du téléphone doit apparaître dans la liste des périphériques. Il suffit de le sélectionner et hop !
Si il n'apparait pas, c'est que vous n'avez pas choisi la fonction "Port Com". Pour cela, il faut ouvrir votre clapet et une liste de 4 choix va s'afficher, il vous faudra sélectionner "Port Com" (la 2ème je crois).

5) une fois ceci fait, libre à vous de faire ce que vous voulez ! Par contre si vous souhaitez communiquer avec la carte mémoire, il faudra choisir la fonction "connexion USB".

Voilà. ;-)
-1
kalimera

Bonjour,

Tout c'est bien passé jusqu'au point 4), et là après quelque seconde de recherche : 'pas de périfierique detecté".
Alors que :
1 - j'ai bien installé Alcatel PC suite
2 - j'ai bien connecté mon téléphone au PC avec le cable fourni
3 - j'ai bien selectionné l'option "Port Com" sur mon téléphone

Merci de votre aide
0