Ebay ( Ibazar ) ARNAQUE
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
-
le rigolo -
le rigolo -
Salut à tous, ce message a été posté sur Ebay anciennement Ibazar. La preuve qu'il faut faire très attention !!
" Un vendeur avec le pseudo eraplus92 a gâchis mon Noël! En me proposant un CPU PIV 1,9Ghz ( Jamais arrivé ). Mon argent est perdu!! Donc faites bien attention car Ebay devient peut à peut e-arnaque. Aucun recours, aucun suivie! Le vendeur connaît bien le système de ebay et change souvent son pseudo. Son Nom: Mr FILIOL, lieux: Lyon. Pas d’autres infos. Fausse identité chez ebay, fausse adresse et faux N° de téléphone. Je me permets de passer cette annonce en dénonçant cette personne pour la somme de 1335 frs qui m'a fraudé. Joyeux Noël car c'était un cadeaux pour mon fils. Donc....morale à zéro! Je possède d'autres informations et j'essaierai d'aller plus loin. 26/12/01 Plainte déposée et banque avertis cause escroquerie. Je dois partir pendant 10 jours et je promet de publié la suite ( au cas où ). Autrement souvent demander par plus de 500 lecteurs de mon annonce, ci-joint son adresse e-mail complète eraplus92@yahoo.fr "
On pourra toujours dire qu'il s'y est mal pris; qu'il aurait dû faire
un contre-remboursement mais bon. Je suis solidaire de la détresse de ce père de famille. Bonnée année qd même.
En espérant que sa plainte aboutisse.
Amicalement.....LDiablo
" Un vendeur avec le pseudo eraplus92 a gâchis mon Noël! En me proposant un CPU PIV 1,9Ghz ( Jamais arrivé ). Mon argent est perdu!! Donc faites bien attention car Ebay devient peut à peut e-arnaque. Aucun recours, aucun suivie! Le vendeur connaît bien le système de ebay et change souvent son pseudo. Son Nom: Mr FILIOL, lieux: Lyon. Pas d’autres infos. Fausse identité chez ebay, fausse adresse et faux N° de téléphone. Je me permets de passer cette annonce en dénonçant cette personne pour la somme de 1335 frs qui m'a fraudé. Joyeux Noël car c'était un cadeaux pour mon fils. Donc....morale à zéro! Je possède d'autres informations et j'essaierai d'aller plus loin. 26/12/01 Plainte déposée et banque avertis cause escroquerie. Je dois partir pendant 10 jours et je promet de publié la suite ( au cas où ). Autrement souvent demander par plus de 500 lecteurs de mon annonce, ci-joint son adresse e-mail complète eraplus92@yahoo.fr "
On pourra toujours dire qu'il s'y est mal pris; qu'il aurait dû faire
un contre-remboursement mais bon. Je suis solidaire de la détresse de ce père de famille. Bonnée année qd même.
En espérant que sa plainte aboutisse.
Amicalement.....LDiablo
A voir également:
- Ebay ( Ibazar ) ARNAQUE
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Arnaque paypal et ebay! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
4 réponses
J'oubliais, avant de faire des achats, allez voir sur ce site ce qui se dit :
http://www.lesarnaques.com
Amicalement.....LDiablo
http://www.lesarnaques.com
Amicalement.....LDiablo
le rigolo
c est une honte j avais demander un magazine de foot on ne me la pas donner
Encore une autre adresse
http://www.defense-consommateur.org
Il faut se défendre contre les escrocs !!!!
Amicalement.....LDiablo
http://www.defense-consommateur.org
Il faut se défendre contre les escrocs !!!!
Amicalement.....LDiablo
Du temps d' ibazar, un site purement français, je crois qu'il n'y avait pas de pb. A présent ce n'est plus le cas, le site est en californie et appartient aux caisses de retraite us. Pas de contrôle, seul compte la perception des commissions, même si vous n'avez rien vendu, du moment qu'un acheteur potentiel a enchéri, ebay vous demande les sous, alors que vous n'avez pas vu la couleur du paiement de l'acheteur
le nom de site: ebay.fr
le nom de site: ebay.fr
Il faudrait créer sur le présent site ccm, une rubrique vente de matériel hard, soft, comme il existe sur ebay.
J'ai eu à acheter du temps d'ibazar, mais toujours en main propre, jamais par correspondance.
J'ai vendu, toujours en main propre ou rarement en contre remboursement, mes acheteurs ont été contents, je ne les ai jamais trompé.
Le risque en contre remboursement est que l'objet ne correspond pas à la description et on ne peut pas rendre, ce n'est pas la Redoute ou les 3 Suisses
J'ai eu à acheter du temps d'ibazar, mais toujours en main propre, jamais par correspondance.
J'ai vendu, toujours en main propre ou rarement en contre remboursement, mes acheteurs ont été contents, je ne les ai jamais trompé.
Le risque en contre remboursement est que l'objet ne correspond pas à la description et on ne peut pas rendre, ce n'est pas la Redoute ou les 3 Suisses