Protection complètegratuite
Résolu
maiqueul
Messages postés
33
Statut
Membre
-
maiqueul Messages postés 33 Statut Membre -
maiqueul Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
sur un magazine informatique,le sujet était la protection
d'après eux,en réunissant 2 logiciels gratuits (avast à bitdefender),ces derniers étaient plus performants que la pluparts des logiciels payant avec un taux de protection à 98%
je voulais savoir quels sont vos conseils pour avoir une protection complète gratuitement?merci
sur un magazine informatique,le sujet était la protection
d'après eux,en réunissant 2 logiciels gratuits (avast à bitdefender),ces derniers étaient plus performants que la pluparts des logiciels payant avec un taux de protection à 98%
je voulais savoir quels sont vos conseils pour avoir une protection complète gratuitement?merci
A voir également:
- Protection complètegratuite
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Produit de protection solaire - Guide
- Protection cellule excel - Guide
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10
7 réponses
bah,j'avais installé avats et bitdefender free edition compléter par ad-aware et spybot pendant un moment et tout fonctionnait à merveille
sauf que depuis,j'ai un problème avec avast
quand je veux le lancer,il m'indique "ecran splash avast n'a pas pu charger la configuration" et "avast interface utilisateur simplifiée impossible de charger la configuration"
si quelqu'un pouvait m'aider à ce pbolème de configuration en mm tps,merci
sauf que depuis,j'ai un problème avec avast
quand je veux le lancer,il m'indique "ecran splash avast n'a pas pu charger la configuration" et "avast interface utilisateur simplifiée impossible de charger la configuration"
si quelqu'un pouvait m'aider à ce pbolème de configuration en mm tps,merci
Il n'en reste pas moins qu'on ne met pas 2AV en résident sur un pc.
tu risques d'avoir plus de problèmes qu'autre chose.
pour régler avast, je ne sais pas je ne le connais pas.
tu risques d'avoir plus de problèmes qu'autre chose.
pour régler avast, je ne sais pas je ne le connais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il ne faut pas 2 antivirus en même temps, ils veulent faire la même chose en même temps (avant l' autre)
Puisque avast a un problème , il parait logique de commencer par le supprimer proprement, il faut un petit utilitaire:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
il ne faut pas 2 antivirus en même temps, ils veulent faire la même chose en même temps (avant l' autre)
Puisque avast a un problème , il parait logique de commencer par le supprimer proprement, il faut un petit utilitaire:
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility