Achet un iPod Touch
Résolu/Fermé
Emperor63
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch.
Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de detination de ma commande quand je vais sur l'Apple store des USA.JE voudrais savoir si certains ont deja arriver a commander un iPod Touch aux USA,meme si ce n'est pas avec Apple,ca ne me gène pas.
D'avance,merci.
je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch.
Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de detination de ma commande quand je vais sur l'Apple store des USA.JE voudrais savoir si certains ont deja arriver a commander un iPod Touch aux USA,meme si ce n'est pas avec Apple,ca ne me gène pas.
D'avance,merci.
A voir également:
- Achet un iPod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
27 réponses
nn mais tu croit que j'allait te repondre lol j pas que sa a faire desole mais va te trouver des amies koi
Je sais Tony,mais tu ne peux pas commander sur Ebay.com,parce que qand tu dois t'inscrir,t dois entrer ta region,et il n'y pas la France.Mais si tu connais un autre site pour acheter d'occasion un Ipod Touch,vraiment pas cher,je suis preneur!!
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment a tu fais pour en acheter un?j'ai essayé,mais quand faut s'inscrir il n'y a pas le pays France!Tu peux m'expliquer?Stp.
D'avance,merci.
D'avance,merci.
Hey ! un de plus !
Je souhaite acheter un ipod Touch a moindre cout.
Connaissant quelqu'un au quebec , pourrai je facilment faire importer un ipod touch en passant par cette personne ?
merci de votre reponse !
Je souhaite acheter un ipod Touch a moindre cout.
Connaissant quelqu'un au quebec , pourrai je facilment faire importer un ipod touch en passant par cette personne ?
merci de votre reponse !