Achet un iPod Touch

Résolu/Fermé
Emperor63 - 9 déc. 2007 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 10:18
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement,pour acheter in iPod Touch.
Voila,je voudrai donc acheter un iPod Touch,mais pas en France,au USA(eh,oui,j'adore les USA),le seul problème,c'est que je n'arrive pas a changer les âys de detination de ma commande quand je vais sur l'Apple store des USA.JE voudrais savoir si certains ont deja arriver a commander un iPod Touch aux USA,meme si ce n'est pas avec Apple,ca ne me gène pas.

D'avance,merci.
A voir également:

27 réponses

miss-fatimzahra-du-34
28 nov. 2008 à 20:30
nn mais tu croit que j'allait te repondre lol j pas que sa a faire desole mais va te trouver des amies koi

-5
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 10:18
Il y a des sites pour ça !!! Pas CCM...
-5
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
9 déc. 2007 à 14:57
Occasion? Oui sans aucun problème ;)
-6
Je suis interessé par l'achat d'un ipod touch à 150 € merci de me contacter et à bientôt.
0
bonjour as tu tjs des ipod touch d'occas et quelle
prix?
0
Te reste t il des ipod touch à 150euros ?
0
Je sais Tony,mais tu ne peux pas commander sur Ebay.com,parce que qand tu dois t'inscrir,t dois entrer ta region,et il n'y pas la France.Mais si tu connais un autre site pour acheter d'occasion un Ipod Touch,vraiment pas cher,je suis preneur!!

Merci quand même.
-6
je suis preneur pour ton ipod touch. c'est un 8 go ou 16 go? Contacte moi vite. Je suis a metz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment a tu fais pour en acheter un?j'ai essayé,mais quand faut s'inscrir il n'y a pas le pays France!Tu peux m'expliquer?Stp.

D'avance,merci.
-6
Hey ! un de plus !
Je souhaite acheter un ipod Touch a moindre cout.
Connaissant quelqu'un au quebec , pourrai je facilment faire importer un ipod touch en passant par cette personne ?

merci de votre reponse !
-6
vors Messages postés 68 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 20
25 avril 2008 à 10:33
Salut

Je vends un ipod touch 8 Go.
Il est pratiquement neuf ( juste 2 micro rayures au dos) est il y a la mise a jour de janvier avec map,mail,meteo,etc...
Je le vends 220 €
Photos par MP

A+
-6
a tu toujour ton ipod ca m interesse
0