Kane and lynch

Résolu/Fermé
dunkinlow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 11:37
 roielfic - 25 févr. 2011 à 18:53
bonjour a tous ,
dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive a tué tout les soldats mais apres je me retrouve sans rien avoir a faire et sans savoir ou aller . Il y a bien la poubelle mais elle n'est pas coller au murs donc impossible de monter sur le mur :( . Si quelqu'un pouvait m'aider ou me passer le savegame de ce niveau ca serait tres sympa :) . Merci d'avance
A voir également:

70 réponses

je suis bloque au chapitre 14 j arive pas a tue les deux frere sa mere je lutte grave qui pe me me donner la soluce merci d avance les gars svp vitre la soluces
0
Pfiou g reussi merci a tous
0
bjr a tous, j'ai kane and lynch sur pc et je sui bloqué au niveau du buldozzer ou jdoi protéger ma fille. Mais je narive pa a peté le pare brise. pouvez me dire kommen faire svp. et aussi pourkloi ma manette dordi ne marche pa avec le jeu
0
Bonjour a tous.Je suis coincer dans une mission dans l'hacienda.je parle à ma fille puis les 7 sortent de leurs cachette et je suis encerclé.ils e parlent en me disant que je fais le moindre gestes elle meurt puis apres la conversation ils me bombardent et je meurt a chaque fois si quelqu'un pouvait me donner la solution, sa serait très gentil.Merci^^mon adresse c'est cobra280393@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drakkrees Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 20:18
bonjour ki peu maider je sui coincer dan lhacienda o moment ou je retrouve ma fille je me fé encerclé par les 7 et je me fé tuer apres la conversation svp dite moi comment faire^^cobra280393@hotmail.fr merci :)
0
drakkrees Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 21:05
bonjour a touss je voulais savoir si il y aurait un kane et lynch n°2 ki devrait sortir car je trouve que la fin du premier est un peu conne ;)
0
Bonjour je suis bloqué dans le jeu au chapitre 5 de kane et lynch quand il faut trouver une sortie sur le toit j'ai fait le tour de tout et je ne trouve pas si quelqu'un savais m'aider merci d'avance
0
et les gars moi chui bloker ou i prend le téléfone pr décrocher ou c sombre ou i dize conduizer les a la camionnette merci de repondre
0
Pour ceux qui seraient toujours bloqué sur le jeu; il y a une solution très simple; avant de parler à votre fille; vider votre arme et demander des munitions à Lynch. Parlez à votre fille. Sortez du trou; flinguez le mec à l'arrière; puis rester en bas de la bute. Le camion fait demi tour; et reste en face de vous de longues secondes. Bourrinez le pare brise. Tirez sur la vitre passager après pour le faire dévier de sa trajectoire et laisser vivre Jenny. Employez la même technique; restez en retrait; attendez qu'il soit en face de vous; et c'est dans la poche.
0
bonjour j'ai gro problème avec niveau ou il faut utiliser les grenad.édai moi
0