Kane and lynch
Résolu
dunkinlow
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
roielfic -
roielfic -
bonjour a tous ,
dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive a tué tout les soldats mais apres je me retrouve sans rien avoir a faire et sans savoir ou aller . Il y a bien la poubelle mais elle n'est pas coller au murs donc impossible de monter sur le mur :( . Si quelqu'un pouvait m'aider ou me passer le savegame de ce niveau ca serait tres sympa :) . Merci d'avance
dans le jeux kane and lynch , je suis bloqué au niveau ou il faut recuperer la malette apres l'accident sur l'autoroute . J'arrive a tué tout les soldats mais apres je me retrouve sans rien avoir a faire et sans savoir ou aller . Il y a bien la poubelle mais elle n'est pas coller au murs donc impossible de monter sur le mur :( . Si quelqu'un pouvait m'aider ou me passer le savegame de ce niveau ca serait tres sympa :) . Merci d'avance
A voir également:
- Kane and lynch
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Automatic mouse and keyboard - Télécharger - Divers Utilitaires
70 réponses
Salut,
Alors pour la mission ou il y a le camion ..
Cherche une mitraillette dans les cadavres, ensuite lance la discussion ..
Reste dans le troue pour tué l'homme derriere le camion, ensuite enlève toi du troue, quand le camion monte sur la colline toi il faut que tu sois en bas de la coline, en face du par brise ensuite tu le canarde !
Tu n'ariveras pas a le cassé direct, alors tu le suis, il va faire demi tour, tu rebombarde le pare brise, et la il va peté,
Fais attention il va s'arrêté un petit moment et la tu pourras tué le mec dedans ..
Et Paf Mission suivante, on m'a expliqué pareille et j'y suis arrivé, mais je t'avoue que c'est assez dure quand meme ..
dOnc bonne chance a toi ;)
Alors pour la mission ou il y a le camion ..
Cherche une mitraillette dans les cadavres, ensuite lance la discussion ..
Reste dans le troue pour tué l'homme derriere le camion, ensuite enlève toi du troue, quand le camion monte sur la colline toi il faut que tu sois en bas de la coline, en face du par brise ensuite tu le canarde !
Tu n'ariveras pas a le cassé direct, alors tu le suis, il va faire demi tour, tu rebombarde le pare brise, et la il va peté,
Fais attention il va s'arrêté un petit moment et la tu pourras tué le mec dedans ..
Et Paf Mission suivante, on m'a expliqué pareille et j'y suis arrivé, mais je t'avoue que c'est assez dure quand meme ..
dOnc bonne chance a toi ;)
Pour la mission, ou tu retrouves la malettes,
Dès que t'as trouvais la malette il faut que t'éscorte le camion, tu le suis, et la des gardes vont arrivé et il faudra que tu les bombarde un par un .. Ensuite le camion va redemarrer et il vont te demander de monté dedans ...
Et normalement c'est bon ..
Sa devrait marché !
Dès que t'as trouvais la malette il faut que t'éscorte le camion, tu le suis, et la des gardes vont arrivé et il faudra que tu les bombarde un par un .. Ensuite le camion va redemarrer et il vont te demander de monté dedans ...
Et normalement c'est bon ..
Sa devrait marché !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La suite est vraiiment tOp !
Mais sa devient dure pOur la mission genre l'armée la;
Trop de pélo qui tire dessus ... :s
Mais sa devient dure pOur la mission genre l'armée la;
Trop de pélo qui tire dessus ... :s
moi je suis bloque a la mison ou on va parle a notre fille quand tout a coup les mechant vien nous parle toi commen ta fais svp
aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi svp
aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi svp
moi aussi je suis baisser je ne c'est plus koi faire tu bouge tucreve tu attends tu creve tu tire tu creve
tres simple ses la mission ou le camion te passe dessus
alors tu cherche :
1. une mitrailette sur les cadaves
2. tu va parler a ta fille dans le trou
3. tu te positionne correctemant dans le trou et tu cartonne le pare brise avant (par acoup les tires ses mieux)
4. le camion va se stopper abat vite le chauffeur et la ses fini.
Bon courage a toi l'amis
alors tu cherche :
1. une mitrailette sur les cadaves
2. tu va parler a ta fille dans le trou
3. tu te positionne correctemant dans le trou et tu cartonne le pare brise avant (par acoup les tires ses mieux)
4. le camion va se stopper abat vite le chauffeur et la ses fini.
Bon courage a toi l'amis
Sayes jeu terminer le jour de noe
Jeu superbe
pour toi qui et dans la jungle ses pas compliker faut pas descendre en rappel faut contourner l obstacle
quand tes dans la cour tire sur la bombe apres qui ton parler .
sinon pour le reste la course en jeep ses le pied l
Jeu superbe
pour toi qui et dans la jungle ses pas compliker faut pas descendre en rappel faut contourner l obstacle
Sayes jeu terminer le jour de noel
Jeu superbe
Jeu superbe
oui bonsoir en fait je voulai juste savoir si ce jeu la était bien compatible avec le programme de windows vista car en lancant le jeu, les graphique ne sont pas, normal ca met du temps et je voulai savoir si vraiment cetai compatible ou bien le probleme vient de mon pc mai par contre jai mi a zero mon pc pour voir si le probleme etai la mai ce netai pas ca donc que dois je faire s'il vous plait aidez moi merci a vous
bien chaud ce jeu. je l'ai fini en deux jours mais il carrément bien, malgré des petits défauts. une question: j'ai fait les deux fins, mais dans la version la plus longue jenny meurt dans le bateau. est ce qu'un de vous etes arrivé à une happy end ou pas? merci
à au fait pour le camion c 'est dans la vitre passagée. faut le courser et sur la butte le dézinguer. j'ai bien galéré aussi la dessus car moi je voulais monter sur le bazar. mais c tout con en fait.
à au fait pour le camion c 'est dans la vitre passagée. faut le courser et sur la butte le dézinguer. j'ai bien galéré aussi la dessus car moi je voulais monter sur le bazar. mais c tout con en fait.
SALUT
Je suis bloqué toujour au moment de la camionette , je tir sur le pare brise en haut de la colline on dirait quel éclate , aprés il n'écrase pas directement la fille mais j'arrive pas a le tuer .
Svp expliquer moi précisément et éxactement se qu'il faut faire parceque la sa me rend fou jvou jure. MERCI SOYER PRéCIS SVP.
Je suis bloqué toujour au moment de la camionette , je tir sur le pare brise en haut de la colline on dirait quel éclate , aprés il n'écrase pas directement la fille mais j'arrive pas a le tuer .
Svp expliquer moi précisément et éxactement se qu'il faut faire parceque la sa me rend fou jvou jure. MERCI SOYER PRéCIS SVP.
ben franchement c pas comppliqué.
fait le plein de balles pour la mitraillette, va voir la fille. le camion arrive. dès qu'il passe sur toi tu tues direct le mec de droite, celui de gauche étant tué par lynch. tu lui cours après. tu te postes sur la droite en haut de la colline. et dès que tu vois la fenetre passager tu tire comme un ouf. c tout! j'ai bien galéré aussi mais maintenant c facile.
une petite astuce qui a marché pour moi: augmenter les niveaux dans le menu option. j'entends par là, la vitesse de l'axe Y et X, la vitesse de rotation... tu mets tout ça vers 65 ou 70 et la ta visée sera plus rapide. et tu pourra aller plus vite pour viser la fenetre.
fait le plein de balles pour la mitraillette, va voir la fille. le camion arrive. dès qu'il passe sur toi tu tues direct le mec de droite, celui de gauche étant tué par lynch. tu lui cours après. tu te postes sur la droite en haut de la colline. et dès que tu vois la fenetre passager tu tire comme un ouf. c tout! j'ai bien galéré aussi mais maintenant c facile.
une petite astuce qui a marché pour moi: augmenter les niveaux dans le menu option. j'entends par là, la vitesse de l'axe Y et X, la vitesse de rotation... tu mets tout ça vers 65 ou 70 et la ta visée sera plus rapide. et tu pourra aller plus vite pour viser la fenetre.
bonjour a tous
comme je voi ke vou parler de kan and lynch je vou demande car je narrive pa a installer ce jeux
kan je linstalle il me di ke xlive.dll est introuvable donc jai ete sur le site dll-files jai telecharger le fichier je les mi ds system 32
kan je lance le jeu il me di que le fichier xlive.dll est une copie donc que faire
@+ jespere ne pa trp avoir repondu tro tar
comme je voi ke vou parler de kan and lynch je vou demande car je narrive pa a installer ce jeux
kan je linstalle il me di ke xlive.dll est introuvable donc jai ete sur le site dll-files jai telecharger le fichier je les mi ds system 32
kan je lance le jeu il me di que le fichier xlive.dll est une copie donc que faire
@+ jespere ne pa trp avoir repondu tro tar