Connexion perdue reco impossible... :(
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
ludo -
ludo -
Salut a tous!
Voila je vous explique mon pb:
Je viens de recevoir mon modem sagem fast 800/840 avec ma ligne adsl 512 chez tiscali.
C cool ca va beaucoup plus vite que mon ancien 56K...!
Par contre g un petit probleme:
Quand la connexion est perdue, adsl autoconnect ne détecte rien et donc ne se reconnecte pas!
donc je peux rester deconnecter pendant des heures alors que je souhaite télécharger...
En plus, je ne peux me reconnecter car ma connexion ne me permet plus d'avoir le bouton numeroter ou composer...
Je suis donc obligé de redemarrer mon ordi...Pas cool :(
Ma config:
P IV 2 Ghz
512Mo RAM DDR
Win XP Pro sp1+mise a jour
DD 80Go ide
GeForce 4 MX 440
Modem sagem fast 800/840 usb sur carte pci 2 ports usb
A un moment je pensais que des attaques de hackers pouvaient faire des trucs du genre du type ddos...
Ginstallé un fw et effectivement je me fais bombarder par des attaques de ce type...
Maintenant le fw est configuré et le pb persiste...
Avant j'avais un 56K creatix pci et aucun pb
et encore avant j'avais un olitec speed'com 56k v92 ready usb et j'avais les memes pbs...
Le sagem n'est pas branché sur le meme port que quand j'avais mon olitec.
Help me!
@+
SmOg
Voila je vous explique mon pb:
Je viens de recevoir mon modem sagem fast 800/840 avec ma ligne adsl 512 chez tiscali.
C cool ca va beaucoup plus vite que mon ancien 56K...!
Par contre g un petit probleme:
Quand la connexion est perdue, adsl autoconnect ne détecte rien et donc ne se reconnecte pas!
donc je peux rester deconnecter pendant des heures alors que je souhaite télécharger...
En plus, je ne peux me reconnecter car ma connexion ne me permet plus d'avoir le bouton numeroter ou composer...
Je suis donc obligé de redemarrer mon ordi...Pas cool :(
Ma config:
P IV 2 Ghz
512Mo RAM DDR
Win XP Pro sp1+mise a jour
DD 80Go ide
GeForce 4 MX 440
Modem sagem fast 800/840 usb sur carte pci 2 ports usb
A un moment je pensais que des attaques de hackers pouvaient faire des trucs du genre du type ddos...
Ginstallé un fw et effectivement je me fais bombarder par des attaques de ce type...
Maintenant le fw est configuré et le pb persiste...
Avant j'avais un 56K creatix pci et aucun pb
et encore avant j'avais un olitec speed'com 56k v92 ready usb et j'avais les memes pbs...
Le sagem n'est pas branché sur le meme port que quand j'avais mon olitec.
Help me!
@+
SmOg
A voir également:
- Connexion perdue reco impossible... :(
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion privée - Guide
3 réponses
OUais smog j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi(je suis sur tiscali et javé un modem pci avant comme toi) ...tu as téléphoné a l'asstistance téléphonique tiscali? ils t'on dit quoi? moi ils mont dit quelques manips mais ca n'arrange rien...
Peut etre que si on s'y met a deux ca peut marcher...
FAut qu'on se tienne au courant pour résoudre le probleme.
Je compte sur toi.
Tiens déja voila une petite soluce:
Sur adsl auto connect tu peux dans les préférences réinitialiser ta connexion toutes les X minutes... mets la a 30 minutes comme ca ca sa coupe moins...bon ok c chiant mais c deja ca!
En attentendant d'avoir une réponse qui résoudrait le probleme proprement jte salut !
n'hesite pas a me donner tes impressions!
Peut etre que si on s'y met a deux ca peut marcher...
FAut qu'on se tienne au courant pour résoudre le probleme.
Je compte sur toi.
Tiens déja voila une petite soluce:
Sur adsl auto connect tu peux dans les préférences réinitialiser ta connexion toutes les X minutes... mets la a 30 minutes comme ca ca sa coupe moins...bon ok c chiant mais c deja ca!
En attentendant d'avoir une réponse qui résoudrait le probleme proprement jte salut !
n'hesite pas a me donner tes impressions!
Salut, meme probleme , deconnexion et adsl autoconnect me dit " An authentication event has occured" en clair y a un probleme au niveau des identifiants.Moi mon hyppothese c ke se sont les drivers du sagem ki font sa adslvoit kil y a deconnection mais lui il dit ke je suis connecté et la y conflit j'ai donc ésaillé de désinstaler mais lol le modem marche pas sans y a rien a faire donc !!