Defaillance intermittente alimentation
k630
-
k630 -
k630 -
Bonjour,
Mon ordinateur HP presente un probleme d alimentation defectueuse. dès qu'l est branché sur secteur il se met assez rapidement sur la batterie qui se vide constamment; le mauvais contact semble se situer à la liaison du fil et de l'ordinateur.je n'ai pas de seconde alim pour le tester. Par contre dès qu'il est éteint il devient possible de charger la batterie. J'ai essaye de le faire fonctionner sans batterie et sur secteur, mais il se coupe au bout d un certain temps. Quel peut être la cause de ce disdonctionnement et comment y remedier Merci
Mon ordinateur HP presente un probleme d alimentation defectueuse. dès qu'l est branché sur secteur il se met assez rapidement sur la batterie qui se vide constamment; le mauvais contact semble se situer à la liaison du fil et de l'ordinateur.je n'ai pas de seconde alim pour le tester. Par contre dès qu'il est éteint il devient possible de charger la batterie. J'ai essaye de le faire fonctionner sans batterie et sur secteur, mais il se coupe au bout d un certain temps. Quel peut être la cause de ce disdonctionnement et comment y remedier Merci
A voir également:
- Defaillance intermittente alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
le plus simple est de contacter ton revendeur, ou hp mais là courage.
il y a eue une mauvaise serie sur les pc.
il y a eue une mauvaise serie sur les pc.
je ne suis pas sur qu il s'agissait d'une mauvaise serie trois ans deja pour ce modele qui a eu un ecran change par HP à la suite d'un renvoi en Angleterre par mes soins (defaillance revendeur grande surface)
lorsque l'ordinateur est froid la batterie vidée se recharge normalement mais l'autonomie du pc est donc très faible
je precise que l'ordinateur portable est souvent branche sur le secteur
j'ai essayé le PC sans la batterie qui se coupe parfois après une certaine utilisation, mais comment determiner si le mauvais contact
provient de l'alim ou de la prise de l'ordinateur ou d'un problème electrique interne. Merci par avance de vos lumières.
lorsque l'ordinateur est froid la batterie vidée se recharge normalement mais l'autonomie du pc est donc très faible
je precise que l'ordinateur portable est souvent branche sur le secteur
j'ai essayé le PC sans la batterie qui se coupe parfois après une certaine utilisation, mais comment determiner si le mauvais contact
provient de l'alim ou de la prise de l'ordinateur ou d'un problème electrique interne. Merci par avance de vos lumières.