Piece jointe hotmail

pete0 Messages postés 4 Statut Membre -  
 little big man -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mes pieces jointes sur hotmail surtout avec les pps. Quand je clique sur la piece jointe il me demande si je veux ouvrir ou enregistrer je clique sur ouvrir la il le telecharge mais quand il finit de telecharger la piece jointe ne s'ouvre pas j'ai un pare-feu et un anti-virus et je suis avec Windows Vista, mais est-ce possible de réussir de lire mes pieces jointes.

Merci
A voir également:

7 réponses

little big man

salut

tu as microsoft power point
ou quelquechose d equivalent sur ton ordi ??

aplus

lbm
0
pete0 Messages postés 4 Statut Membre

oui j'ai power point sur mon ordinateur
c'est juste quand il finit de télécharger mes pieces jointes nouvrent tout simplement pas avant qu'arrive ce petit probleme ( il y a 1 mois et demi ) mes pieces jointes ouvraient correctement. est-ce que mon pare-feu ou anti-virus peut bloquer l'option des pieces jointes ?
0
little big man

difficile a dire
est ce que tu peux ouvrir les pj enregistrées
en ouvrant powerpoint et ensuite en appelant le pps ??

aplus

lbm
0

meme quand je clique sur enregistrer les pj ne s'enregistrent pas sur mon ordinateur je ne comprends vraiment pas pourquoi cela fait ca. mais est-ce que ca pourrait avoir un lien avec mon pare-feu et mon anti-virus ? genre qui bloque l'access maintenant pour les pj.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man

y a un message d erreur ?
c est quoi ton pare feu .
c c est quoi ton antivirus ?

aplus
lbm
0

Aucun message d'erreur pis le pare-feu et anti-virus c'est avec Windows Live Onecare un pare-feu géré bidirectionnel.

j'ouvre la pj en cliquant dessus la le telechargement part mais a la fin le 100% on le voit mais la barre de telechargement disparait et plus rien apres meme pas la pj qui affiche.
0
little big man

desolé connais pas ces produits du tout

fais des essais avec un autre logiciel de messagerie si tu peux
vais me pieuter
recontactes moi demain si tu as du neuf

soir

lbm
0