Probléme avec ma connexion internet
JayZ89
Messages postés
52
Statut
Membre
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai deux problémes
1er ma connexion internet .En effet j'ai eu un probléme av mon adresse IP mais j'ai reussi a le résoudre voila l'adresse IP : 192.168.1.10
masque résau : 255.255.255.0
adresse IP passerelle : 192.168.1.1
mon souci c'est que je n'est pas de serveur DNS préféré ni de serveur DSN auxiliare . J'aimerai savoir comment résoudre se probléme et pouvoir me connecté a ma page d'acceuil et aller sur msn
je suis chez orange comme opérateur
mon deuxiéme proléme c'est que windows me dit que c'est une contrefacon de windows que j'ai alors qu'avant il ne me le marquer pas et je vudrais savoir comment faire pour mettre a jour la clé et réglé se probméme
merci d'avance
1er ma connexion internet .En effet j'ai eu un probléme av mon adresse IP mais j'ai reussi a le résoudre voila l'adresse IP : 192.168.1.10
masque résau : 255.255.255.0
adresse IP passerelle : 192.168.1.1
mon souci c'est que je n'est pas de serveur DNS préféré ni de serveur DSN auxiliare . J'aimerai savoir comment résoudre se probléme et pouvoir me connecté a ma page d'acceuil et aller sur msn
je suis chez orange comme opérateur
mon deuxiéme proléme c'est que windows me dit que c'est une contrefacon de windows que j'ai alors qu'avant il ne me le marquer pas et je vudrais savoir comment faire pour mettre a jour la clé et réglé se probméme
merci d'avance
A voir également:
- Probléme avec ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide