O/c packard bell
ratikuss
Messages postés
2296
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell et je voudrais l'o/c (AMD athlon 3400+ en 939 memoire cache 512Ko)
comment faire svp l'acces au frequence dans bios sont caché.
il y a bien un petit malin qui a bien du reussir? ou contourner la chose.
MERCI
j'ai un pc packard bell et je voudrais l'o/c (AMD athlon 3400+ en 939 memoire cache 512Ko)
comment faire svp l'acces au frequence dans bios sont caché.
il y a bien un petit malin qui a bien du reussir? ou contourner la chose.
MERCI
A voir également:
- O/c packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- Bios packard bell - Forum Windows 10
- R/o - Forum Excel
- O/ signification ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
9 réponses
Salut
si ta carte mère a un bios bridé tu ne pourras pas faire grand chose.
As tu essayé avec Clockgen?
si ta carte mère a un bios bridé tu ne pourras pas faire grand chose.
As tu essayé avec Clockgen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas désynchronisé ma ram avec clockgen,
j'ai vu qu'il y aurait un jumper a bouger sur la CM pour avoir accés au configuration des frequence sous bios,
mais sans plus de précision, quelqu'un en aurait?
j'ai vu qu'il y aurait un jumper a bouger sur la CM pour avoir accés au configuration des frequence sous bios,
mais sans plus de précision, quelqu'un en aurait?
Je sais que j' avais fait ça mais s' était sur une vieille carte mère en socket A, je ne pense pas que se soit encore d' actualité de bouger des cavaliers :))
Je crois qu il te faut te résigner à changer de carte mère ou de CPU...
Je crois qu il te faut te résigner à changer de carte mère ou de CPU...
j'y ai pensé mais bon, j'aimerais faire des économies =)
ou sinon j'ai vu une mise a jour du bios sufirait pour afficher ce menu mais je tombe que sur des sites payants :(
ou sinon j'ai vu une mise a jour du bios sufirait pour afficher ce menu mais je tombe que sur des sites payants :(
Peut être sur le site packard bell en tapant le n° de série ou le nom du PC tu auras des mises à jour pour la carte mère mais je doute que sa te permette de modifier ton bios pour l' O/C.
En tout cas fait attention a ce que tu fais, tu risques de te retrouver avec un PC inutilisable si tu commences à bidouiller sans savoir ce que tu fais.
En plus un 3400+ , bon y ' à pire niveau CPU... et même si tu arrives à gagner 200/300 mhz tu ne verras pas de différences extraordinaires...
En tout cas fait attention a ce que tu fais, tu risques de te retrouver avec un PC inutilisable si tu commences à bidouiller sans savoir ce que tu fais.
En plus un 3400+ , bon y ' à pire niveau CPU... et même si tu arrives à gagner 200/300 mhz tu ne verras pas de différences extraordinaires...