ORDINATEUR -> VOTRE AVIS

Lucas-67 Messages postés 43 Statut Membre -  
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai enfin trouvé, un ordinateur, qui selon moi est "juste bien" =).
Le voici : http://www.saturn.fr/frontend/images/promotions/cata_2007_48/multimedia.html
C'est le medion, à 999€
Intel core 2 Quad, 500 GO de mémoire, 4GO de ram DDR-2, carte graphique 8800 GTS.

Cependant, j'aimerais tout de même votre avis, car à la base, j'étais censé acheté mon ordinateur pour 1000€ avec écran.
Donc si vous pouviez m'en trouver un pareil, mais 50 ou 100€ de mois, ce serait niquel =D

Un autre problème, c'était une offre, qui s'est arrêtée aujourd'hui, pensez-vous que certains de ces ordinateurs n'ont pas été vendus, et sont toujours en stock ?

Merci d'avance pour toute vos réponses,

cordialement,

Shoxe
A voir également:

9 réponses

doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

J'ai trouver la même config avec une carte 8800 GTX donc avec 8800 GTS c'est 150euro moin chere :)
0
doudidounet Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Que dis-je ! JAI TROUVER AVEC 8800 GTS a 812 euro et un disque dur de 250 GO
0

Que dis-je ! JAI TROUVER AVEC 8800 GTS a 712 euro et tout pareil que toi !
0
Lucas-67 Messages postés 43 Statut Membre

a oui ? C'est dans quel magasin ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP, j'ai besoin de vos avis =)
0

Aller aller ^^
Donnez moi vos avis !
0

C'est dans rueducommerce,achat composants par composants :)
0

Aaa ok ^^

Et on peut acheter un pc monté ? C'est un site sérieux ?
0

Bien sur qu'il est serieux mais tu peut le monter toi même le PC c'est très facile ! Mais sinan tu peut toujours acheter un PC monté mais c'est un peu plus chere je pense.. En tout cas moi j'ai déjà acheté un PC sur ce site aucun problème !
0