Installation nvidia geforce 8600gt ddr3

Fermé
westsiderz - 8 déc. 2007 à 22:02
 dk1 - 22 juin 2008 à 16:59
Bonjour,
jai un probleme tres casse tete a resoude, je vient dacheter un nouveau pc dell inspiron 530 avec un intel core 2 duo 1 gig de memoire et une fameuse carte video nvidia geforce 8600gt ddr3. mon probleme est que windows xp sp2 mis a jour detecte sans probleme ma carte nvidia mais lorsque j'installe la derniere version sois la force ware 163.15 ou le forceware beta 169.09 l'ecran s'eteint completement et je doit fermer l'ordinateur a la main et redemarrer en mode sans echec pour desinstaler les pilote et redemarrer encore mode normal et la l'ecran est correct! je nai po une version antérieur des pilote pour tester. au debut je croyais que c'etais mon ecran qui capotais mais jai brancher un autre ecran dessus la meme chose.jai aussi essayer de partir en mode VGA sous ce mode elle demarre mais seulement en 600x480 et en 8 bit incapable d'aller plus haut sinon l'ecran ce referme et impossible de faire koi que ce soit apart redemarrer encore.

quelqun peu maider?
merci a lavance

1 réponse

installation nvidia geforce 8600gt ddr3:

Salut westsiderz,

Je viens d'acheter la meme de la s'bomb pas mal cette carte graphique je te laisse mon adresse msn contact moi et je te donnerais le pilote que j'ai acheter avec la carte a+
0
Salut peux-tu me passer le pilote de cette carte car mon jeu Ghost Recon Advanced Warfighter® 2 torne au ralenti
lorsque je veux revenir au pilote antérieur une fenetre s'affiche qui me signale que mes fichiers n'ont pas été sauvegardés. Merci d'avance.
0